Devenir Exposant dans la vallée Franchise du salon Créer de Lille

  • Créé le : 06/05/2011
  • Modifé le : 06/05/2011

La vallée Franchise du salon Créer de Lille dont AC Franchise est partenaire, est un des salons les plus importants au nord de la France. Il a pour objectif d’encourager la franchise en organisant des évènements importants : séminaires, tables rondes, formations…

Pourquoi exposer dans la vallée Franchise du salon Créer de Lille ?

Les franchiseurs exposent dans la vallée Franchise du salon Créer de Lille pour faire découvrir leurs enseignes auprès des entrepreneurs du nord de la France, qui sont des candidats potentiels à la franchise.

Le salon de la vallée Franchise du salon Créer aura lieu les 10, 11 et 12 septembre 2012  à Lille : un lieu de rencontre incontournable entre les franchiseurs et les franchisés.

Pour avoir plus de renseignements sur ce salon, nous vous invitons à découvrir cette interview vidéo réalisée en
Sur le même sujet nous vous conseillons de regarder cette vidéo : La franchise au Salon Créer 2011

Actualités de Salon CREER - Business Power

Porté par la Région Hauts’de’France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts’de’France et Lille Grand Palais, le Salon Créer ‘ Business Power se tient les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais.

Porté par la Région Hauts-de-France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, le Salon Business Power se tiendra les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais. C’est en son sein que ce tiendra le congrès franco-belge de la franchise.

Découvrez dans cette vidéo tournée lors de la 9ème édition du Salon Créer – Lille Grand Palais – les témoignages de Rose-Marie Moins, Directrice de la formation et de la promotion à la Fédération Française de la Franchise, Elisa Mollen, Responsable recrutement franchisés La Vie Claire, Arnaud Playez, franchisé Midas à Nœux-les-Mines, Alexandra Boutelier, Déléguée générale de la Fédération du commerce associé et Sylvain Droque, Développeur et directeur général d’Euronics-Gitem.

Dans cette vidéo, on explique quel statut d’entreprise choisir. Il faut savoir que la question du statut juridique se pose une fois que le porteur de projet a une idée précise de son projet et qu’il sait si les banques sont prêtes à le financer.

Lors du Salon Créer qui a eu lieu en septembre dernier, plus de 10 000 visiteurs ont répondu présent. Voici une vidéo des témoignages des visiteurs du Salon Créer, avec une intervention de Jean Samper sur le Congrès Franco-belge de la Franchise organisé au salon Créer par le Franchise Business Club.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.