Deux franchises françaises offrent des fleurs au-delà des Pyrénées

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux franchises françaises offrent des fleurs au-delà des Pyrénées
  • Créé le : 04/10/2008
  • Modifé le : 04/10/2008

Les réseaux Monceau Fleurs et Happy commercialisent des fleurs coupées et des plantes d’intérieur et sont déjà présents au-delà des frontières de l’hexagone.

Après le Japon et l’Angleterre, Monceau Fleurs vient de créer une joint venture avec des partenaires de la grande distribution pour s’implanter en Espagne. 3 succursales verront le jour d’ici la fin du mois de septembre dans la région de Madrid et d’autres sont en prévision sur tout le territoire espagnol.
Le marché ibérique des fleurs coupées est très florissant (1,6 milliards d’euros et une progression de 15% ces 3 dernières années) ce qui offre au réseau Monceau Fleurs un potentiel de développement sur un marché très réactif.

Quant au réseau de franchise Happy, il a choisi le Portugal pour exporter son concept.
Dans un pays qui connaît une croissance économique continue et qui montre des perspectives d’expansion intéressantes, le réseau Happy a opté pour la master franchise (avec le même partenaire que Monceau Fleurs). Deux magasins sont déjà opérationnels à Lisbonne et l’offre moderne d’Happy a d’ores et déjà séduit une clientèle qui au-delà du plaisir d’offrir, recherche des bouquets plus originaux.

Actualités de MONCEAU FLEURS

Monceau Fleurs reprend non seulement son activité mais se pare, de plus, d’un nouveau logo qui l’accompagnera durant quelques semaines. La franchise pionnière et leader du libre-service de fleurs a également rouvert son site de vente en ligne. La franchise Monceau Fleurs reprend son activité Tous les points de vente du réseau Monceau Fleurs avaient […]

Monceau Fleurs est la franchise pionnière et leader du libre-service de fleurs. Depuis le mardi 17 mars, les points de vente de son réseau sont fermés en raison de l’épidémie de Covid-19 et en réponse aux mesures gouvernementales. Monceau Fleurs face à la crise sanitaire ! Qu’est-ce qu’être une entreprise responsable en période de pandémie mondiale? […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.