Des photos à petits prix dans le réseau côté photos

37, c'est le nombre de boutiques Côté Photo, l'enseigne spécialisée dans le développement de photo à prix réduits.
Côté Photo vient tout juste de passer le cap de la trentaine (de points de vente), en ouvrant sept nouvelle unités en France à Cognac, Belfort, Nîmes, Carpentras, Cavaillon, Paris et Montpellier. Un développement qu'elle a initié en 1997.
Le concept ? En plus de son positionnement discount, Côté Photo propose à ses clients de récupérer leurs photos développées dès  le lendemain matin du dépôt. Et des animations régulières font découvrir tout au long de l'année, aux photographes en manque d'inspiration, de nouvelles possibilités de fixer sur le papier ou sur l'écran leurs meilleurs souvenirs.

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 9 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - un an

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - un an

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 30/11/02 01:00

Les franchises qui recrutent