Des opportunités dans le secteur Forme, Santé, Beauté, Coiffure

THERAFORM
La franchise THERAFORM propose une solution novatrice d'amincissement naturel et manuel, sans produit ni appareil : la plastithérapie. Il s'agit d'une méthode manuelle destinée à stimuler certaines zones spécifiques du corps. Un encadrement personnalisé et un accompagnement alimentaire de chaque client permettent d'obtenir des résultats efficaces sur le long terme.

ESTHETIC CENTER
Franchise spécialisée dans la beauté et le bien-être. ESTHETIC CENTER est le leader européen de la beauté à prix doux sans rendez-vous pour elle et lui avec plus de 140 instituts. ESTHETIC CENTER c'est un concept GAGNANT pour le client (en prix et en qualité) et GAGNANT pour le franchisé (rentabilité, simplicité, management) qui s'exporte à travers le monde.

LADY MOVING
Le réseau de franchise LADY MOVING propose des circuits minceur et tonicité, ainsi que des activités qui durent 30 minutes, pas plus, et sans rendez-vous.
LADY MOVING assure des résultats rapides grâce à la diversité des exercices et méthodes proposés.

CELLULEM BLOCK
Cellulem Block, spécialiste de l'amincissement et des traitements anticellulite sans intervention chirurgicale, souhaite poursuivre son développement en France pour 2009. Avis aux amateurs !

PHYSIOMINS
La franchise Physiomins propose des solutions sur mesure pour mincir, tonifier et remodeler la silhouette dans ses centres minceurs. Avec plus de 70 centres Physiomins en France et à l'étranger, Physiomins évolue depuis plus de 20 ans sur un marché croissant.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 27 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 03/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent