Des opportunités dans le secteur Ecologie, Environnement, Bio

INK'EKO
La franchise Ink'Eko propose un concept de recyclage de cartouches d'encre, plus simple et plus percutant où le franchisé peut se consacrer au commerce et ne subit pas les contraintes techniques du recyclage proprement dit.

SODEER
L'avenir est aux énergies renouvelables!
SODEER, Société de Développement des Energies Ecologiques et Renouvelables, commercialise et installe des chauffe-eau solaires comme solutions économiques et non polluantes pour l'eau chaude sanitaire et le chauffage de l'habitation.

CARTRIDGE WORLD
La franchise CARTRIDGE WORLD est une « Success Story » française qui compte déjà 134 magasins. Depuis sa création à Adélaïde en Australie en 1988, Cartridge World a développé un réseau de franchises à travers le monde  et est aujourd'hui présent dans 45 pays avec 1600 magasins.

NETTYCARS
NettyCars agit sur un marché prometteur et encore peu exploité : le nettoyage écologique pour véhicules. Le concept de nettoyage écologique est novateur et s'inscrit dans une démarche du respect de l'environnement à laquelle les français sont de plus en plus sensibles.

ECOWASH
La franchise de lavage de véhicules ecowash mobile renouvelle l'offre en matière de lavage intérieur/extérieur de véhicules. Créée en 2004 en Australie, ecowash compte aujourd'hui plus de 100 adhérents à travers le monde et entend bien poursuivre son développement en France et en Europe.

UNICONFORT
Spécialisée depuis plus de 10 ans, dans la conception et la commercialisation de solutions de chauffage électrique, la société UNICONFORT accroit sa présence sur le marché très en vogue des énergies renouvelables.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 12 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 28 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 05/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent