Des opportunités dans le secteur des moyennes et grandes surfaces spécialisées

NINETNINE
Alors que le pouvoir d'achat diminue, les consommateurs recherchent les bonnes affaires au meilleur prix. C'est fort de ce constat que NinetNine 99 Cent Shop développe le premier réseau de franchise de solderie et bazar « tout à 0.99€ ».

BUREAU VALLEE
La franchise Bureau Vallée a déjà 17 ans d'expérience dans la vente de consommables de bureau à prix discount (papeterie, fournitures de bureau, bureautique, consommables informatiques et mobilier).

BRICOMARCHE
Née en 1979, BRICOMARCHÉ est la première enseigne de distribution de produits non alimentaires créée par les Mousquetaires.
Elle représente également le plus grand réseau français d'indépendants spécialistes du bricolage.

VETI
Vêti, c'est l'enseigne textile incontournable très à la mode, qui offre à toute la famille un choix maxi à prix mini, avec pour seul mot d'ordre : le plaisir d'achat.

TOP OFFICE
Top Office offre la plus large gamme de produits en fournitures de bureau, consommables informatiques, mobilier, équipement informatique, service reprographie pour répondre aux besoins de tous les publics.

BAZARLAND
Créé en 1990, le réseau de franchise Bazarland a su s'imposer comme le premier réseau français de discounters spécialisés dans l'équipement de la maison et de la personne.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 11 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 27 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 09/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent