Des opportunités dans le secteur de la Mode et de l'Habillement

ASTARTE
Bijoux fantaisie, accessoires pour cheveux et accessoires de mode en libre service. Investissement modeste pour le franchisé, certes mais quelles compétences chez le franchiseur dans les achats, dans l'élaboration d'une collection !

VETI
Vêti, c'est l'enseigne textile incontournable très à la mode, qui offre à toute la famille un choix maxi à prix mini, avec pour seul mot d'ordre : le plaisir d'achat.
L'univers Vêti c'est aussi un confort d'achat assuré : allées spacieuses, univers bien segmentés et conseils personnalisés…

SERGENT MAJOR
Depuis plus de 20 ans, Sergent Major habille les enfants de 0 à 14 ans dans un style actuel aux couleurs sans cesse renouvelées pour suivre les tendances du marché tout en offrant aux parents un excellent rapport qualité/prix. Positionnée sur un créneau « moyen de gamme », l'enseigne d'habillement Sergent Major fabrique et distribue des vêtements pour enfants qualitatifs, fonctionnels et faciles à porter en toute occasion.

PETITS PETONS
Fort de 12 années d'expérience, le réseau de franchise Petits Petons est le spécialiste de la chaussure pour enfants. Il compte 75 magasins en France, et poursuit son développement à l'étranger.

CHARANGA
L'enseigne Charanga, originaire d'Espagne, commercialise des vêtements pour les enfants de 0 à 14 ans.Depuis sa fondation en 1991, la marque Charanga s'est développée avec succès grâce à des produits de qualité, innovants et au design exclusif.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 26 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent