Des opportunités dans le secteur de la Mode et de l'Habillement

ASTARTE
Bijoux fantaisie, accessoires pour cheveux et accessoires de mode en libre service. Investissement modeste pour le franchisé, certes mais quelles compétences chez le franchiseur dans les achats, dans l'élaboration d'une collection !

VETI
Vêti, c'est l'enseigne textile incontournable très à la mode, qui offre à toute la famille un choix maxi à prix mini, avec pour seul mot d'ordre : le plaisir d'achat.
L'univers Vêti c'est aussi un confort d'achat assuré : allées spacieuses, univers bien segmentés et conseils personnalisés…

SERGENT MAJOR
Depuis plus de 20 ans, Sergent Major habille les enfants de 0 à 14 ans dans un style actuel aux couleurs sans cesse renouvelées pour suivre les tendances du marché tout en offrant aux parents un excellent rapport qualité/prix. Positionnée sur un créneau « moyen de gamme », l'enseigne d'habillement Sergent Major fabrique et distribue des vêtements pour enfants qualitatifs, fonctionnels et faciles à porter en toute occasion.

PETITS PETONS
Fort de 12 années d'expérience, le réseau de franchise Petits Petons est le spécialiste de la chaussure pour enfants. Il compte 75 magasins en France, et poursuit son développement à l'étranger.

CHARANGA
L'enseigne Charanga, originaire d'Espagne, commercialise des vêtements pour les enfants de 0 à 14 ans.Depuis sa fondation en 1991, la marque Charanga s'est développée avec succès grâce à des produits de qualité, innovants et au design exclusif.

Articles similaires

Que devient le droit d'entrée lors du renouvellement ?

par DD - 1 jour

Lors du renouvellement du contrat de franchise, le droit d'entrée est parfois exigé à nouveau. Rarement facturé "plein pot", il correspond parfois à 50 % du montant initial, mais il varie selon les franchiseurs qui le plus souvent n'en facturent ...

La multi-franchise est-elle appréciée des franchiseurs ?

par Jacques Dezitter - 4 jours

Certains réseaux privilégient ou acceptent des candidats ayant les reins suffisamment solides pour s'engager dans la multi-franchise et assurer ainsi leur développement dans un contexte parfois difficile.

Yohann Bejuy, franchisé Diagamter, distingué lors du récent Forum Franchise Lyon

par ST - 26 jours

Lors du dernier Forum Franchise Lyon, devenu le plus important salon en région dédié au recrutement de candidats à la franchise, les franchisés Diagamter ont été particulièrement mis à l’honneur. Yohann Bejuy, franchisé du réseau à Bourgoin-Jalli...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent