Des opportunités dans le bâtiment et l'artisanat

Dans le bâtiment et artisanat, il faut généralement aimer le contact commercial et savoir organiser la satisfaction du client. C'est le cas avec ces superbes concepts.

ECHELLE EUROPEENNE (L')
Réseau spécialisé dans la commercialisation et la location de produits de hauteur et de sécurité: Echelles, échafaudages, escaliers, matériel de sécurité, équipements spéciaux et sur mesure, nacelles…. Un réseau qui ne fait pas parler de lui mais dont les franchisés enregistrent des progressions à deux chiffres depuis plusieurs années. Peu de secteurs libres.

MENUISIERS PEVECISTE DECEUNINCK
Spécialiste de la vente et la pose de fenêtres PVC en rénovation chez les particuliers. Réseau dynamique qui recherche des candidats à l'affiliation dans toute la France.
Les produits (fenêtres, des portes, des volets battants, volets roulants, baies vitrées,... en PVC) proposés et commercialisés dans le réseau sont de qualité reconnue sur le marché.

SGO
Leader mondial de la décoration et du design sur verre, SGO (Stained Glass Overlay) est une enseigne qui se développe dans plus de 37 pays (Etats Unis, Royaume-Uni, Australie, Emirats Arabes Unis, Maroc,…) à travers un réseau de 300 agences. Arrivé en France fin 2006, SGO envisage de tisser son réseau de franchise à travers les grandes villes françaises.

ALESPY TRAVAUX
Société de courtage en travaux possédant une unité pilote depuis 2006. Elle a été créée par Frédéric LESPY, suite à une expérience personnel dans le domaine de la construction.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 9 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 25 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent