Des opportunités dans l'alimentation spécialisée

L'alimentaire, un secteur éternel - on aura toujours besoin de se nourrir . Oui, mais voilà, les secteurs qui se développent sont des concepts spécialisés ... PARFOIS MEME SURPRENANTS !

LA CARTE DES VINS
La Carte des Vins est un réseau de franchises spécialisé dans la sélection, l'achat et la distribution de vins haut de gamme.
Le profil du franchisé La Carte des Vins ne doit pas nécessairement être celui d'un oenologue confirmé : la passion pour le vin, l'enthousiasme, un bon contact avec le client ainsi que de bonnes bases de gestion dans le commerce sont suffisants.

DE NEUVILLE
Sur le marché porteur du chocolat, fondé sur le plaisir d'offrir, le réseau de franchise De Neuville a su s'imposer comme le un acteur incontournable sur le marché du chocolat français!

KC CHOCOLATIER
La chocolaterie Kim's Chocolates N.V a su s'imposer sur le marché du chocolat de luxe par la fabrication et la commercialisation de plus de 70 variétés de chocolats fourrés, tablettes de chocolat, pralines et produits chocolatés.

VALETTE FOIE GRAS
La franchise de foie gras Valette propose des spécialités gastronomiques haut de gamme à la qualité unanimement reconnue dans le monde de l'alimentation de qualité. Valette a d'ailleurs été primée 23 fois en 20 ans. 

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 26 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 02/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent