Des occasions à saisir pour les revendre et en faire du cash

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des occasions à saisir pour les revendre et en faire du cash
  • Créé le : 21/12/2002
  • Modifé le : 21/12/2002

Né d’une crise, le réseau de magasins en franchise Cash Express semble réunir des atouts à considérer.

Ses fondateurs ne sont pas des novices en la matière : ils sont 26 issus de la chaîne australienne Cash Converters à avoir décidé de se grouper sous une nouvelle enseigne suite aux problèmes que le master franchisé de l’époque avait connu malgré la valeur du concept mis à disposition par la maison mère australienne.

Hommes d’expérience, ils reprennent les bases sûres du métier, mais en y apportant quelques aménagements novateurs. L’achat d’occasion sera avec eux sous garantie (3, 6 ou 12 mois), une sécurité supplémentaire qui devrait faire changer d’avis ceux qui craignent le mauvais achat. Parmi la gamme de produits, on trouvera aussi une offre neuve de déstockage. Le recrutement de nouveaux franchisés prêts à prendre ce nouveau pari devrait bientôt démarrer : 8 à 10 pour commencer sur 2003, pour une implantation en France ou à l’étranger.

Séverine Grumiaux

Actualités de CASH EXPRESS

Si vous attendiez une opportunité pour rencontrer le réseau Cash Express, le salon Franchise Expo Paris sera le rendez-vous idéal pour le faire. L’enseigne y exposera du 26 au 29 septembre prochain, sur le stand P41. Rejoignez le réseau Cash Express ! Cash Express, spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasions, se base sur la rapidité, la […]

La loi LOM (loi orientation et mobilités) du 24 décembre 2019 impose dans le décret n° 2020-1439 du 23 novembre 2020, l’obligation d’identifier les cycles. Désormais, lorsque vous achèterez un vélo, il sera identifié par un numéro gravé sur le cadre, et également déclaré dans le FNUCI, le fichier unique des cycles identifiés. Dans ce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.