Des conseils grâce au numéro consommateur

Depuis avril 2005, tout client ILLICO TRAVAUX peut bénéficier d'une protection juridique. L'enseigne, dont le métier est de présenter une sélection d'artisans à des clients désireux d'effectuer des travaux offre déjà, de par le fait, une sécurité quant au choix des intervenants.
Malgré les précautions prises, nul n'est à l'abri d'une malfaçon ou d'un litige.
C'est pourquoi, ILLICO TRAVAUX s'est également engagé à préserver les intérêts du client pendant la réalisation de l'ouvrage.
Aujourd'hui le leader du courtage en travaux va encore plus loin dans sa démarche de satisfaction et lance un numéro consommateur. Sur simple appel, vous êtes en relation avec un juriste qui vous informe sur vos droits et les précautions à prendre en cas de doute. Pour réagir correctement face à une difficulté que vous rencontrez, le 08 20 90 05 82 sera une aide précieuse.
Au même titre que les courtiers en travaux, un interlocuteur unique vous guide et vous conseille. En cas de mécontentement, c'est également le premier recours pour conduire une négociations. Afin d'apprécier si la réclamation est fondée et recevable, les deux parties sont alors entendues par un juriste.
À défaut d'une solution amiable, une procédure est engagée afin de donner une entière satisfaction au client. Cet indice de satisfaction avoisinant les 100%, le numéro consommateur ne sera probablement utilisé que pour dispenser des conseils, mais il est rassurant de se savoir entre de bonnes mains et de n'être jamais pris au dépourvu.
Communiqué

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 09/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent