TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Decouvrez la franchise de travail temporaire en vidéo!

Devenir franchisé Temporis, c'est ouvrir son agence d'intérim en franchise afin de bénéficier d'un savoir faire, d'une notoriété, de l'appui d'un réseau, de formations, etc... Mais c'est aussi devenir chef d'entreprise, gérer sa propre agence, recruter et manager son équipe! Vous êtes à la tête de votre agence indépendante franchisée, et vous promouvez le sens du service, tant pour les entreprises qui offrent de l'emploi, que pour les travailleurs qui cherchent un emploi.
Retrouvez en vidéo la présentation de la franchise Temporis, et postulez pour ouvrir une agence d'intérim.

Les derniers articles TEMPORIS

La fondatrice de la franchise Temporis dans le palmarès de Women Equity

par MA - un mois

Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis, fait partie du palmarès de Women Equity. Durant la cérémonie, elle est intervenue sur les enjeux de la digitalisation du recrutement et sur les solutions proposées par Temporis à ...

La franchise Temporis reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

par MA - 8 mois

Le réseau Temporis s'est vu décerner le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La franchise a été évaluée sur l’innovation, la création d’emplois et la démarche RSE.

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 11 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Informations clés

  • Crée le: 03/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent