De salon en salon

PANO-BOUTIQUE, premier réseau européen de signalétique, était présent au Salon de la Franchise de Bruxelles, les 22 et 23 mars 2006, en présence de Paule Derobaix, notre concessionnaire pilote de la Belgique.
A l'occasion de ce salon, nous avons rerncontré un vif succès puisque 17 contacts sérieux ont été pris.
PANO-BOUTIQUE sera également présent sur le Salon de la Franchise de Montréal, les 8 et 9 avril.
PANO-BOUTIQUE annonce également l'ouverture de la boutique de la ville de Hyères, inaugurée le 28 mars dernier. Le concessionnaire, Monsieur Patick NATIVITE s'est installé au 16 avenue Edith Cavell, sur un très bel emplacement sur l'artère menant à la gare SNCF de Hyères.
L'ensemble des concessionnaires de la région Sud et Sud-Est sont venus soutenir leur collège à l'occasion de cette inauguration où ont participé également de nombreux futurs clients.

Articles similaires

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 17 jours

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - un mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - un mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent