De salon en salon

PANO-BOUTIQUE, premier réseau européen de signalétique, était présent au Salon de la Franchise de Bruxelles, les 22 et 23 mars 2006, en présence de Paule Derobaix, notre concessionnaire pilote de la Belgique.
A l'occasion de ce salon, nous avons rerncontré un vif succès puisque 17 contacts sérieux ont été pris.
PANO-BOUTIQUE sera également présent sur le Salon de la Franchise de Montréal, les 8 et 9 avril.
PANO-BOUTIQUE annonce également l'ouverture de la boutique de la ville de Hyères, inaugurée le 28 mars dernier. Le concessionnaire, Monsieur Patick NATIVITE s'est installé au 16 avenue Edith Cavell, sur un très bel emplacement sur l'artère menant à la gare SNCF de Hyères.
L'ensemble des concessionnaires de la région Sud et Sud-Est sont venus soutenir leur collège à l'occasion de cette inauguration où ont participé également de nombreux futurs clients.

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 17 heures

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 4 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 6 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 03/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent