Daunat vend ses sandwiches en direct

L'enseigne Sandwich Market est pilotée par Daunat, le créateur des sandwiches triangulaires, qui s'est fait connaître du grand public grâce à des publicités à l'humour décalé.

Le premier point de vente Sandwich Market devrait ouvrir près du centre Georges Pompidou à Paris avant la fin de l'année.

Ce nouveau concept de restauration rapide est conçu pour des emplacements stratégiques générateurs de flux de public important : universités, lieux culturels, lieux de passage, etc.

Prévu pour une surface de 82 m2, il ne possède pas d'aire de consommation et ne dispose que du matériel nécessaire au réchauffage des produits. Il s'agit donc d'un libre-service de vente à emporter.

Daunat a l'intention d'utiliser à plein son savoir-faire. Il a ainsi opté pour le flux tendu quitte à approvisionner les points de vente plusieurs fois par jour. Cette solution supprime  plusieurs inconvénients : problèmes de stockage, respect des règles d'hygiène, moins de nuisances, etc.

Articles similaires

Reconversion professionnelle après 40 ans : Témoignages !

par MA - 3 jours

Voici trois témoignages de personnes qui ont réussi leurs reconversions professionnelles après la quarantaine.

Ouvrir une salle de sport en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 6 jours

Le marché du sport connaît ses plus beaux jours grâces aux Français qui ont de plus en plus d'engouement pour les activités sportives. Le sport a du succès!

Location gérance et franchise : Principe et opportunités ?

par MA - 6 jours

Il existe plusieurs formules pour accéder à l'indépendance et devenir son propre patron, le meilleur moyen est souvent la franchise. Cependant, ce n'est pas toujours évident de se lancer dans l’entreprenariat quand on ne dispose pas des fonds néce...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent