Daunat vend ses sandwiches en direct

L'enseigne Sandwich Market est pilotée par Daunat, le créateur des sandwiches triangulaires, qui s'est fait connaître du grand public grâce à des publicités à l'humour décalé.

Le premier point de vente Sandwich Market devrait ouvrir près du centre Georges Pompidou à Paris avant la fin de l'année.

Ce nouveau concept de restauration rapide est conçu pour des emplacements stratégiques générateurs de flux de public important : universités, lieux culturels, lieux de passage, etc.

Prévu pour une surface de 82 m2, il ne possède pas d'aire de consommation et ne dispose que du matériel nécessaire au réchauffage des produits. Il s'agit donc d'un libre-service de vente à emporter.

Daunat a l'intention d'utiliser à plein son savoir-faire. Il a ainsi opté pour le flux tendu quitte à approvisionner les points de vente plusieurs fois par jour. Cette solution supprime  plusieurs inconvénients : problèmes de stockage, respect des règles d'hygiène, moins de nuisances, etc.

Articles similaires

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 1 jour

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 1 jour

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Devenir boulanger avec la franchise : Quelles opportunités ?

par MA - 5 jours

Le marché de la boulangerie continue d'être florissant en France. Si vous souhaitez ouvrir une boulangerie, la franchise représente une véritable opportunité. Ainsi, vous pouvez bénéficier de l'accompagnement d'une enseigne qui a déjà du succès au...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent