Daunat vend ses sandwiches en direct

L'enseigne Sandwich Market est pilotée par Daunat, le créateur des sandwiches triangulaires, qui s'est fait connaître du grand public grâce à des publicités à l'humour décalé.

Le premier point de vente Sandwich Market devrait ouvrir près du centre Georges Pompidou à Paris avant la fin de l'année.

Ce nouveau concept de restauration rapide est conçu pour des emplacements stratégiques générateurs de flux de public important : universités, lieux culturels, lieux de passage, etc.

Prévu pour une surface de 82 m2, il ne possède pas d'aire de consommation et ne dispose que du matériel nécessaire au réchauffage des produits. Il s'agit donc d'un libre-service de vente à emporter.

Daunat a l'intention d'utiliser à plein son savoir-faire. Il a ainsi opté pour le flux tendu quitte à approvisionner les points de vente plusieurs fois par jour. Cette solution supprime  plusieurs inconvénients : problèmes de stockage, respect des règles d'hygiène, moins de nuisances, etc.

Articles similaires

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 7 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Devenir fleuriste en franchise : Marché et opportunités

par MA - 9 jours

Si les indépendants ont quelques difficultés, les réseaux de franchises, eux, s'en sortent haut la main sur ce marché florissant.

Profitez des petites annonces d'AC Franchise !

par ACF - 9 jours

Vous avez un local à louer ou à vendre ? Vous offrez ou cherchez un emploi dans la franchise ? Vous vendez de l'informatique ou du matériel aux réseaux ? Vous cédez une entreprise en franchise ou non ? etc..... Utilisez les petites annonces d'AC ...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent