CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Cuisine Plus : Un challenge à relever en famille

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Cuisine Plus permet aux couples de réaliser leurs rêves en travaillant ensemble. Tel est le cas de Jéremy Fouray, franchisé de l’enseigne à Dreux et à Chartres, qui parvient à s’épanouir et à prospérer épaulé par son épouse.  

Jéremy Fouray, franchisé Cuisine Plus à Dreux et à Chartres

La force d’un franchiseur, le soutien d’un réseau

La franchise Cuisine Plus opère sur le marché porteur de la cuisine équipée personnalisée. Un marché en pleine expansion qui permet à l’enseigne d’attirer des franchisés issus d’univers très variés. Tel est le cas de Jéremy Fouray qui était menuisier ébéniste avant de rejoindre les rangs de Cuisine Plus. 

Monsieur Fouray a commencé en tant que vendeur  pendant 5 ans avant d’occuper un poste de directeur de magasin. Il a fini par se lancer en ouvrant un premier puis un deuxième magasin aux couleurs de l’enseigne. 

Jéremy Fouray valorise le rôle joué par son épouse dans ce succès à travers le soutien qu’elle lui apporte et le travail qu’elle effectue dans leurs magasins. 

Il a également pu compter sur l’accompagnement de son franchiseur et du réseau Cuisine Plus qui mise sur la proximité et les échanges. Son franchiseur l’a d’ailleurs activement soutenu lors de l’ouverture de son deuxième magasin notamment pour le montage financier et la recherche des locaux.

Jéremy Fouray ajoute que les franchisés Cuisine Plus sont impliqués dans les prises de décisions stratégiques par le biais des groupes de travail. 

Envie d’en savoir plus ? Regardez notre vidéo !

Les autres vidéos de CUISINE PLUS

Cuisine Plus : évolution et adaptation

par Claire Kremer - 6 mois

Bertrand Abadie, franchisé Cuisine plus était professeur d’éducation physique et n’avait pas de formation de cuisiniste. Le travail et l’accompagnement d’un franchiseur toujours présent lui ont permis de mener avec brio sa carrière au sein de Cuis...

De vendeur à patron : un parcours sans faute

par HK - 8 mois

Après une carrière de vendeur puis de manager d’équipe commerciale chez Coca Cola, Michel Muller s’est lancé dans le travail indépendant en rejoignant le réseau Cuisine Plus en tant que franchisé à Avignon. Un parcours sans faute que cet entrepre...

Ouvrir un magasin Cuisine Plus : un choix de confiance

par HK - 9 mois

Olivier Cremel, franchisé Cuisine Plus à Val d’Europe, nous explique les raisons pour lesquelles il a choisi de rejoindre les rangs de l’enseigne…

Informations clés

  • Crée le: 05/12/16 07:47

Les franchises qui recrutent