Construire son projet de création grâce à Mobalpa

  • Créé le : 23/02/2016
  • Modifé le : 23/02/2016

Les services et avantages mis à la disposition des franchisés varient selon l’enseigne, son secteur d’activité et la taille du réseau. Mais il est évident que le principal atout de la franchise reste l’accompagnement dont va bénéficier le futur franchisé tout au long de la durée de son contrat de franchise. Guillaume BELLET nous parle dans cette vidéo de l’assistance assurée par la franchise Mobalpa et des atouts de cette dernière.

Pourquoi rejoindre Mobalpa ?

L’accompagnement assuré par Mobalpa à ses franchisés est permanent :
Avant le démarrage :
Cette assistance consiste à aider le candidat à trouver l’emplacement idéal à son projet et à l’aménager tout en profitant de l’expertise terrain du réseau, à préparer son business plan et son dossier de financement, la formation – particulièrement s’il s’agit comme pour Guillaume d’un nouveau métier – la mise en place d’un plan de communication, le recrutement de ses salariés grâce à des outils dédiés…
A partir du démarrage : 
Animation du point de vente, identification des difficultés et des solutions, soutien personnalisé, formation initiale et continue des équipes du franchisé dans le centre de formation de l’enseigne, intégré et reconnu par l’Etat, commissions thématiques, congrès, réunions…

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa s’engage à nouveau dans l’évènement caritatif Glisse en cœur

Le réseau Mobalpa a décidé de se réengager cette année encore dans l’évènement caritatif Glisse en cœur: 24 H de ski non-stop, des concerts et 3 équipes engagées aux couleurs de Mobalpa dans la course aux dons pour essayer de cumuler un maximum de dons au profit de la lutte contre la mucoviscidose.   Mobalpa […]

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assistant commercial, responsable technique/ poseur… Les différents membres d’une même équipe sont parfaitement coordonnés entre eux pour la bonne marche de chaque projet. Et c’est ce qui fait la richesse et la réussite de Mobalpa!

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

Plus d'actualités

Fermer le menu