Conseil 1: préparer un salon de la franchise

  • Créé le : 25/08/2017
  • Modifé le : 25/08/2017

Si vous faites partie des exposants d’un prochain salon de la franchise ou de la création d’entreprise, par exemple le salon Créer à Lille, un des salons dont nous sommes partenaires à Marseille, Lyon, Paris, Lille,  Bruxelles,Tunis ou ailleurs, c’est pour rentabiliser votre investissement et trouver de nouveaux partenaires de qualité en complétant ainsi les candidatures que vous trouverez toute l’année sur ac-franchise.com.

Note : Le contact indiqué dans cette vidéo de 2012 a changé. Désormais c’est Jean Samper :  accontact (at) ac-franchise.com .

Conseils précieux pour réussir un salon :

Facteur décisif pour la pérennité du réseau, le recrutement d’un franchisé est une phase importante qui nécessite une bonne préparation.

Le futur franchisé doit avoir les qualités et les moyens nécessaires pour exercer son activité sous la marque de la franchise et être en mesure de participer, avec l’ensemble des franchisés, au développement du réseau.

Nous avons réalisé plusieurs vidéos avec nos conseils pour réussir un salon, mais aussi, pour recruter des franchisés toute l’année.

Pour avoir plus de détails sur ce sujet, nous vous invitons à consulter cette interview vidéo. Et retrouvez encore plus d’informations en regardant les autres vidéos de la série :

Actualités de Franchise Expo Paris

Bilan Franchise Expo Paris 2018 : Une réussite et des rencontres !

La 37e édition du salon Franchise Expo Paris s’est tenue cette année du 25 au 28 mars. Organisé par Reed Expositions et la Fédération Française de la Franchise, ce rendez-vous incontournable dédié à la franchise permet aux différents acteurs de la franchise : réseaux de franchiseurs, franchisés, investisseurs, porteurs de projets, experts…, de se retrouver en un seul lieu. Le Parc des Expositions de la Porte de Versailles a réuni cette année 585 exposants venus du monde entier et 36 016 visiteurs dont 3 300 visiteurs internationaux.

Conseil 2: Créer un trafic qualifié sur votre stand

Dans cette seconde vidéo de la série, ac-franchise.com vous apporte des conseils pour bien préparer votre stand sur un salon et réussir le recrutement de vos partenaires tout au long de l’année.

Conseil 3 : L’accueil des candidats sur votre stand

Dans cette 3ème vidéo de la série, ac-franchise.com vous apporte des conseils pour bien préparer votre salon et réussir le recrutement de vos partenaires tout au long de l’année, nous parlons de l’accueil des candidats sur votre stand.

Conseil 1: préparer un salon de la franchise

Si vous faites partie des exposants d’un prochain salon de la franchise ou de la création d’entreprise, par exemple le salon Créer, un des salons dont nous sommes partenaires à Marseille, Lyon, Paris, Lille, Bruxelles,Tunis ou ailleurs, c’est pour rentabiliser votre investissement et trouver de nouveaux partenaires de qualité en complétant ainsi les candidatures que vous trouverez toute l’année sur ac-franchise.com.

Créer une entreprise en franchise, pourquoi pas vous ?

La création d’entreprise en franchise s’adresse à tous : commerçants, cadres, salariés, demandeurs d’emploi… Lancez-vous et venez valider votre projet sur le Village Création d’Entreprises de Franchise Expo Paris. Des spécialistes à votre écoute pour vous guider: quel statut social ? quel financement ? quelles formations ? Venez rencontrer les 460 enseignes et assister aux conférences et ateliers gratuits.

Plus d'actualités

Fermer le menu