Comment bien choisir mon franchiseur ?

Rejoindre un réseau de franchise est un réel atout pour vous.

Vous allez pouvoir vous lancer et vous serez ainsi accompagnés dans votre parcours de créateur d’entreprise notamment à l’ouverture de votre point de vente.
Votre franchiseur mettra également par la suite à votre disposition la force de frappe du réseau, la notoriété de sa marque et la puissance de son savoir-faire.
Par les formations qu’il assurera et les échanges d’informations, votre franchiseur sera à même de vous apporter des solutions face aux mutations du marché.

Du 23 au 26 mars 21014, venez à la rencontre de 450 enseignes exposantes représentant plus de 80 secteurs d’activité sur le salon Franchise Expo Paris !

Commandez votre badge gratuit : http://www.franchiseparis.com/?IdNode=7940&Lang=FR&CodeMkg=FP14AV

Articles similaires

Monter une franchise avec un petit budget, quelles pistes ?

par MA - 1 jour

Voici une sélection de franchises, évoluant dans différents domaines d'activités et accessibles avec un apport personnel inférieur à 15 000 euros.

Franchise, licence de marque, commission-affiliation et concession... Faites le tri !

par GD/JS/ST - 7 jours

En matière de commerce organisé, la franchise reste le système le plus complet et le plus clair sur le plan juridique. Il existe néanmoins d'autres formes de réseaux qui lui ressemblent étrangement mais qui réservent des réalités quelque peu diffé...

Rémunération des franchisés : combien gagnent-ils en moyenne en 2017

par Julien Cadoret - 8 jours

Combien gagne un franchisé ? Un revenu qui a évolué par rapport à l’année précédente et qui varie selon le secteur d’activité, le réseau ou encore le statut juridique du franchisé.

Informations clés

  • Crée le: 11/03/14 03:32

Les franchises qui recrutent