Cet automne, 2 nouvelles franchises pour le spécialiste du chocolat !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cet automne, 2 nouvelles franchises pour le spécialiste du chocolat !
  • Créé le : 20/11/2010
  • Modifé le : 20/11/2010
C’est un bel automne qui s’annonce pour l’enseigne spécialiste du chocolat et des confiseries De Neuville.
Au lancement de leur coffret saveurs d’automne, qui va en satisfaire plus d’un, s’ajoute les ouvertures de deux nouvelles franchises à Pau et Paris.

Ces deux boutiques arborent elles aussi le nouveau design contemporain et attractif de la marque.

A Pau, Véronique et Renaud sont ouvert du mardi au samedi afin de faire découvrir à leurs clients le plaisir du chocolat et ainsi les accompagner dans la découverte des collections de la franchise De Neuville.

Actualités de de Neuville

Le réseau de Neuville s’est récemment installé dans le centre commercial « Mon Beau Buchelay ». La boutique, gérée par Véronique Kersten, a ouvert ses portes le 21 novembre dernier pour proposer ballotins de chocolats assortis, coffrets de palets aux saveurs raffinées et originales ou plaisirs gourmands à grignoter. Un nouveau « Marché au Chocolat » à […]

Valérie vient de reprendre les rênes de la boutique de Neuville de Nice. Le point de vente vient donc de rouvrir ses portes afin de (re)proposer aux habitants de la région les chocolats les plus gourmands et les plus appétissants des environs! Reprise de la boutique de Nice Valérie, la nouvelle gérante de la boutique […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.