CENTRE SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Centre Services rejoint la Fédération Française de la Franchise et poursuit les ouvertures

Le réseau Centre Services qui se développe sur le secteur des services à la personne depuis 2005 et ouvert à la franchise depuis 2010 vient de rejoindre la Fédération Française de la Franchise. L'enseigne continue par ailleurs d'ouvrir de nouvelles agences.

Centre Services, nouvel adhérent FFF

Le réseau Centre Services propose des prestations de ménage, repassage, garde d'enfant, jardinage, garde d'animaux, petit bricolage, aide multimédia à domicile ainsi que des prestations personnalisées à destination des personnes en perte d'autonomie ou handicapées.

Rémi Grosset, cofondateur de l'enseigne Centre Services avec son cousin, Benjamin Assous, confie: "Notre expertise de 12 ans dans les services à la personne nous permet d'affirmer notre identité auprès d'une clientèle toujours plus consommatrice de services. Nous avons conservé notre ADN d’entreprise familiale pour le développement de notre enseigne et la réussite de nos franchisés".

Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération Française de la Franchise, a déclaré à propos du secteur des services à la personne: "Le secteur des services à la personne connaît une forte croissance et conserve une marge de progression conséquente.

Nos chiffres FFF 2017 l’illustrent bien : le CA généré par les franchisés de ce secteur représente 2 milliards d’euros*. Les acteurs sont nombreux et adhérer à la FFF est un gage de qualité et un moyen de mieux faire connaître son activité aux candidats à la franchise
".
 

*Chiffres FFF 2017

Carole Gentil, franchisée Centre Services dans la ville de Vif

Les dernières ouvertures du réseau

Depuis le début de l'année, le réseau Centre Services a ouvert plusieurs nouvelles agences. Carole Gentil a ouvert son agence Centre Services sur la ville de Vif, dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes. La franchisée a une expérience dans le management de personnel, une compétence importante à avoir dans le cadre d'une entreprise de service à la personne.  

Centre Services a aussi signé pour s'implanter à Mérignac, commune de la banlieue ouest de Bordeaux, dans le département de la Gironde. L'agence est gérée par Maryse Tourenne et Delphine Cusol qui ont plus de 25 ans d'expériences cumulées à deux dans la fonction publique hospitalière comme aides soignantes.
 

La Guyane accueille aussi une nouvelle agence, située plus précisément à Cayenne. Maggy Prévoteau est aux commandes de cette agence qui permet au réseau de totaliser 2 établissements dans les Dom Tom.

"Nous avons des objectifs de développement ambitieux mais restons très sélectifs avec les futurs franchisés afin de construire un réseau performant qui montera la marque Centre Services parmi les Leaders de notre secteur".

Maryse Tourenne et Delphine Cusol, franchisées Centre Services à Mérignac
Maggy Prévoteau, franchisée Centre Services Guyane - Cayenne
Philippe Guerreiro, franchisé Centre Services qui a renouvelé son contrat pour 5 années de plus

Renouvellement de contrat de franchise

Philippe Guerreiro a renouvelé son contrat de franchise Centre Services pour 5 années de plus. Installé à Issy-les-Moulineaux, le franchisé aurait connu une importante croissance de son activité. Sa deuxième agence a pris place à Levallois-Perret.  

Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Aide à domicile, ménage, jardinage».

Les derniers articles CENTRE SERVICES

De nouvelles agences franchisées voient le jour au sein du réseau Centre Services

par MA - 6 mois

Le réseau Centre Services, spécialisé dans les services à la personne, aurait commencé la nouvelle année 2018 avec une forte dynamique d'ouvertures. Si de nouveaux franchisés intègrent le réseau, d'autres renouvellent leur contrat de franchise.

Les nouvelles ouvertures dans la franchise Centre Services

par MA - 2 ans

Stéphane Monharoul rejoint Centre Services pour créer son entreprise dans les services à la personne sur Draveil dans le 91. La ville d'Ancelle souhaite la bienvenue à Lydia Dupuy .

Fin de formation pour deux nouveaux franchisés Centre Services

par MA - plus de 2 ans

Deux franchisés Centre Services ont récemment suivi la formation initiale du réseau. Il s'agit de Lydia Dupuy qui ouvrira son agence à Ancelle / Gap et Hubert Martin, installé à Gisors. Ils reprendront dorénavant le parcours lié à l...

Informations clés

  • Crée le: 10/05/18 08:12

Les franchises qui recrutent