La franchise Cash Express a mis en place un concept qui séduit les entrepreneurs désireux de développer leur affaire tout en incitant leurs clients à adopter un mode de consommation plus responsable basé sur l’achat malin, le recyclage, l’anti-gaspillage et la réduction de l’empreinte écologique.
Parmi ces entrepreneurs, Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, un père et ses deux fils qui sont déjà à la tête d’un magasin Cash Express sur Boulogne-Billancourt et qui viennent d’accéder au statut de multi-franchisés en ouvrant un nouveau point de vente à Rueil-Malmaison.
Une belle success story en famille
Cette nouvelle ouverture porte le nombre de magasins aux couleurs de la franchise Cash Express à 131 dont 17 en Île-de-France. Eytan, Nétanel et Niv Feiguelman, les patrons du nouveau point de vente, proposent aux habitants des Hauts-de-Seine, une nouvelle manière de consommer, économique et écologique. Leur magasin est idéalement situé dans la galerie marchande du Centre Commercial Leclerc sur une surface de 73m² où le maître mot est le prolongement du cycle de vie des produits.
Homme d’affaire autodidacte, le père a donné à ses fils le goût de l’entrepreneuriat et c’est en famille qu’ils se sont lancés dans leur aventure au sein du réseau Cash Express. Les Feiguelman ambitionnent d’ailleurs, à terme, d’exporter l’enseigne en Israël.