Cash Express tisse sa toile!

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express tisse sa toile!
  • Créé le : 12/12/2005
  • Modifé le : 12/12/2005
Avec 10 ouvertures cette année dont 8 en 4 mois depuis la rentrée, Cash Express poursuit son développement. Les nouveaux magasins sont tous aux normes du nouveau concept (ESPACE ACHATS, PARQUET, MOBILIER, ECRANS PLATS, …).

Les 3 magasins qui ont ouvert en octobre, Balaruc (34) et Mandelieu (06), ont ouvert les ventes courant novembre ; tandis que Blois (41) a ouvert la salle des ventes à la même date que son espace achats.

Comme prévu, Bourges (18) a ouvert mi-novembre, à la fois l’achat et la vente, sous l’enseigne Cash Express. C’est le 4ème magasin en changement d’enseigne, de Messieurs Geurin et Juchault, déjà franchisés de Blois et des 2 magasins de Tours.

C’est la semaine dernière que Cash Express Reims (51) a ouvert ses portes. . Cette semaine, c’est au tour de Monsieur Antunes, déjà franchisé de Cash Express Antibes (06), d’ouvrir son nouveau magasin à Toulon (83).

D’autres contrats sont en cours de signature…mais le seuil des 40 franchises de l’enseigne est d’ores et déjà dépassé! 

Communiqué

Actualités de CASH EXPRESS

Positionné sur un marché en forte progression, le réseau Cash Express souhaite poursuivre le développement de son réseau en France. Pour ce faire, l’enseigne n’a pas hésité à renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de nouveaux adhérents. Faites partie de l’aventure Cash Express ! Quel que soit votre profil, vous avez […]

Avec l’arrivée du printemps, il est temps de retrousser ses manches pour un nettoyage printanier dans les règles de l’art. Cette année, le réseau de franchise Cash Express propose aux français de se débarrasser des objets inutiles qui encombrent leurs placards et leurs têtes. Les apporter chez Cash Express permet de leur donner une seconde vie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.