Cash Express : la solution « coup de pouce » pour les dépenses de la rentrée !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express : la solution « coup de pouce » pour les dépenses de la rentrée !
  • Créé le : 20/06/2019
  • Modifé le : 20/06/2019

Cash Express, l’enseigne de vente et d’achat en cash d’objets d’occasion depuis 2002, propose une solution pour une rentrée à frais réduits.

Acheter MALIN !

La rentrée scolaire pour un enfant en 1ère année collège s’élèverait à près de 193 euros en moyenne et l’installation de l’appartement d’un étudiant peut-être tout aussi coûteux. Pour répondre à ces dépenses qui ne cessent de croître, Cash Express, ou l’enseigne spécialisée dans la vente et l’achat d’articles de seconde main, propose de nombreuses références pour répondre aux besoins de chacun à moindre coûts.

En effet, la marque offre tous les types d’équipements passant de la calculatrice, à la flûte ou au piano, ou encore de la télévision aux petits et gros électroménagers.

Aussi, pour se faire une entrée d’argent lors de cette période, Cash Express permet de vendre cash les biens dont nous n’avons plus utilité ; un mode de consommation Ecoréflexe devenu de plus en plus courant dans la vie des ménages, qui allie économie et écologie.

A propos de Cash Express

Le réseau Cash Express a vu le jour en 2002 et compte plus de 130 magasins implantés en France, en Belgique et au Portugal.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur candidat doit prévoir un droit d’entrée de 30 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 100 000 euros.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Après avoir ouvert une 1ère franchise Cash Express en octobre 2020 à Pau (64), Rodolphe et Audrey Duvivier ont décidé de se lancer dans un second projet, toujours aux côtés de la même enseigne. Leur nouveau point de vente, implanté à Tarbes, a ouvert ses portes le 2 mai dernier. Cash Express s’implante à Tarbes […]

Le 22 avril dernier, la nouvelle franchise Cash Express de Toulouse a ouvert ses portes aux achats. Il devrait commencer à mettre en vente les biens d’occasion à partir de fin mai. Ce projet est porté par Stéphane Muller, 55 ans, doté d’une appétence pour l’économie circulaire et de compétences en tant que commercial. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.