Cash Express continue sur sa lancée.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express continue sur sa lancée.
  • Créé le : 28/02/2006
  • Modifé le : 28/02/2006

Encore 2 nouveaux contrats pour Cash Express, dans les Ardennes à Charleville Mézières et dans la Meuse à Verdun. Monsieur Médina, qui a déjà son local, vient de commencer sa formation et ouvrira à Charleville Mézières dès le mois de juin 2006.

 Monsieur Boucé qui a signé son contrat en fin d’année, est aussi en formation et va ouvrir courant mai 2006 à Rennes (35).

 En vue, les ouvertures de Marseille Valentine (13), Marseille centre (13), Dunkerque/Boulogne (59) et Savigny le Temple (77) dont les contrats ont également été signés fin 2005.

 Le magasin de Bayonne (64) a ouvert aux ventes depuis le 7 février 2006, avec un CA très encourageant.

Communiqué

Actualités de CASH EXPRESS

Comptant plus de 130 magasins, la franchise Cash Express est toujours à la recherche de nouveaux franchisés pour poursuivre son maillage territorial. Aux personnes souhaitant entreprendre à ses côtés, l’enseigne propose 2 déclinaisons de son concept : magasin Premium et magasin de Proximité! Ouvrir un magasin Premium Cash Express Le concept Premium Cash Express a été […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Cash Express a été lancée en 2001 pour se spécialiser dans l’achat et la vente de produits d’occasion. Rapidement, l’enseigne s’est imposée comme leader de son secteur. Pour maintenir sa position, le réseau veille constamment à innover et à offrir à ses franchisés des services performants leur permettant de se démarquer de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.