Cash Express continue sur sa lancée.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express continue sur sa lancée.
  • Créé le : 28/02/2006
  • Modifé le : 28/02/2006

Encore 2 nouveaux contrats pour Cash Express, dans les Ardennes à Charleville Mézières et dans la Meuse à Verdun. Monsieur Médina, qui a déjà son local, vient de commencer sa formation et ouvrira à Charleville Mézières dès le mois de juin 2006.

 Monsieur Boucé qui a signé son contrat en fin d’année, est aussi en formation et va ouvrir courant mai 2006 à Rennes (35).

 En vue, les ouvertures de Marseille Valentine (13), Marseille centre (13), Dunkerque/Boulogne (59) et Savigny le Temple (77) dont les contrats ont également été signés fin 2005.

 Le magasin de Bayonne (64) a ouvert aux ventes depuis le 7 février 2006, avec un CA très encourageant.

Communiqué

Actualités de CASH EXPRESS
Le réseau Cash Express revient à Annemasse

Benoît Cousin est à l’origine de la réouverture de la franchise Cash Express à Annemasse. Anciennement propriétaire d’un Cash Express à Aix-Les-Bains, il a vendu son ancien point de vente à un confrère du réseau pour s’investir dans un projet plus important à proximité de chez lui. Réouverture des achats depuis le 22 septembre Fermé […]

Le réseau Cash Express accompagne la rentrée des étudiants

Afin de permettre aux étudiants de s’équiper à petit prix, Cash Express leur propose de profiter des promotions attractives sur un vaste choix de produits high-tech et électroménager, disponibles dans ses points de vente. Une alternative pour s’équiper moins cher ! Les ménages se doivent de trouver des solutions face à l’augmentation des prix, encore plus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.