Cash Express continue sur sa lancée.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express continue sur sa lancée.
  • Créé le : 28/02/2006
  • Modifé le : 28/02/2006

Encore 2 nouveaux contrats pour Cash Express, dans les Ardennes à Charleville Mézières et dans la Meuse à Verdun. Monsieur Médina, qui a déjà son local, vient de commencer sa formation et ouvrira à Charleville Mézières dès le mois de juin 2006.

 Monsieur Boucé qui a signé son contrat en fin d’année, est aussi en formation et va ouvrir courant mai 2006 à Rennes (35).

 En vue, les ouvertures de Marseille Valentine (13), Marseille centre (13), Dunkerque/Boulogne (59) et Savigny le Temple (77) dont les contrats ont également été signés fin 2005.

 Le magasin de Bayonne (64) a ouvert aux ventes depuis le 7 février 2006, avec un CA très encourageant.

Communiqué

Actualités de CASH EXPRESS

Positionné sur un marché en forte progression, le réseau Cash Express souhaite poursuivre le développement de son réseau en France. Pour ce faire, l’enseigne n’a pas hésité à renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de nouveaux adhérents. Faites partie de l’aventure Cash Express ! Quel que soit votre profil, vous avez […]

Avec l’arrivée du printemps, il est temps de retrousser ses manches pour un nettoyage printanier dans les règles de l’art. Cette année, le réseau de franchise Cash Express propose aux français de se débarrasser des objets inutiles qui encombrent leurs placards et leurs têtes. Les apporter chez Cash Express permet de leur donner une seconde vie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.