Cash Express au Salon International Franchise Expo Paris

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express au Salon International Franchise Expo Paris
  • Créé le : 18/03/2018
  • Modifé le : 30/10/2020

Le Salon International Franchise Expo Paris, qui se tiendra du dimanche 25 au mercredi 28 mars, sera l’occasion pour l’équipe de développement de la franchise Cash Express d’aller à la rencontre des porteurs de projet intéressés par un marché en plein essor : celui de l’achat/vente de produits d’occasion.

Un moment privilégié pour les visiteurs qui ont le projet de créer une entreprise en franchise de s’entretenir avec les dirigeants de l’une des enseignes les plus populaires et performantes de France qui compte aujourd’hui 130 magasins d’achat-vente.

Cash Express recrute !

La franchise Cash Express est une habituée du salon auquel elle participera pour la 16e année consécutive. L’enseigne, qui s’inscrit dans une vraie démarche dynamique citoyenne, profite de cette occasion pour rencontrer ses futurs adhérents, échanger avec eux et leur exposer les forces de son concept.

Une procédure stricte pour assurer une traçabilité et protéger l’enseigne et ses acheteurs contre le recel, une garantie de 6 mois avec la possibilité d’une extension de 12 à 24 mois, un logiciel permettant d’assurer aux clients un achat-vente au juste prix et bien plus encore, Cash Express a mis en place un concept très bien abouti permettant ainsi à ses adhérents de se concentrer sur le développement de leur affaire avec l’accompagnement d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son marché.

N’hésitez pas à demander toute la documentation et/ou à prendre rendez-vous au salon pour rencontrer les équipes Cash Express !

Actualités de CASH EXPRESS

Si vous attendiez une opportunité pour rencontrer le réseau Cash Express, le salon Franchise Expo Paris sera le rendez-vous idéal pour le faire. L’enseigne y exposera du 26 au 29 septembre prochain, sur le stand P41. Rejoignez le réseau Cash Express ! Cash Express, spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasions, se base sur la rapidité, la […]

La loi LOM (loi orientation et mobilités) du 24 décembre 2019 impose dans le décret n° 2020-1439 du 23 novembre 2020, l’obligation d’identifier les cycles. Désormais, lorsque vous achèterez un vélo, il sera identifié par un numéro gravé sur le cadre, et également déclaré dans le FNUCI, le fichier unique des cycles identifiés. Dans ce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.