Carl's Jr. : le spécialiste du burger.

L'enseigne Carl's Jr appartient au groupe américain CKE Restaurant qui détient deux marques sur le marché des burgers : Carl's Jr et Hardee's.
Fondé en 1941, le réseau CKE compte aujourd'hui plus de 3000 unités à travers le monde (USA, Mexique, Kuwait, Jordanie, Singapour, Arabie Saoudite, Egypte, Russie…).
Depuis sa création, l'enseigne Carl's Jr a toujours concentré ses efforts sur la qualité et l'innovation de ses produits et de son service. Bien que proposant une multitude de produits à ses consommateurs (principalement des hommes âgés de 18 à 34 ans) le concept phare des restaurants Carl's Jr est le burger.
Intéressé par le marché français et l'Europe en général, le réseau Carl's Jr recherche des masters franchisés capables de développer la marque sur leur marché. Le réseau aime souligner la liberté d'actions et de décisions laissée aux franchisés Carl's Jr.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 20/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent