Cap Habitat, après ISO voilà NF...

CAP HABITAT, une entreprise modèle de la vente directe en route pour la certification
Si CAP HABITAT, enseigne spécialiste de l'amélioration de l'habitat se développe vite, elle veut aussi se développer bien. C'est pourquoi, Patrick Milono, pdg et fondateur du réseau a-t-il décidé de se lancer, avec ses collaborateurs, dans la certification de son entreprise pour la vente directe.
CAP HABITAT sera l'une des premières entreprises certifiées en vente directe dans le domaine de l'amélioration de l'habitat, puisque la Fédération de la Vente Directe et AFNOR CERTIFICATION n'ont crée la marque NF Service Vente Directe que depuis 2003. Cette certification fixe et contrôle les différentes étapes d'une démarche commerciale afin d'améliorer la qualité du service apporté au client.
Afin de tester les process et documents normalisés, la certification sera mise en place, dans un premier temps, sur le site pilote de l'Enseigne, à Feurs, avant d'être étendue à l'ensemble du réseau. Un responsable qualité a été désigné pour former les commerciaux et vérifier chaque bon de commande avant son enregistrement, avec une attention toute particulière portée aux offres de crédit.
Après obtention de la certification, dans quelques mois, celle-ci sera réévaluée très régulièrement par des audits de la Fédération de la Vente Directe.
Communiqué

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 23/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent