Buy Brand, le salon de la Franchise à Moscou

TV de la franchise / TV des Candidats / Buy Brand, le salon de la Franchise à Moscou
  • Créé le : 18/09/2008
  • Modifé le : 18/09/2008

Considérée actuellement comme étant la 11ème puissance mondiale en termes de PIB, la Russie est devenue un pays très attrayant qui a connu une forte croissance ces dernières années. La franchise est un pilier de l’économie russe.

Un marché en pleine croissance

En Russie, le salon de la franchise a lieu chaque année au début de l’automne. En 2008, il aura lieu du 2 au 4 octobre 2008 et sera organisé pour la 6ème fois par BUYBRAND. Nous vous encourageons à envisager une participation car ce salon est dynamique et vous ouvre les portes d’un marché en pleine croissance.

Pour avoir plus de renseignements sur ce salon, nous vous invitons à découvrir cette interview vidéo réalisée en 2007.

« Le son et les visuels de cette vidéo ne correspondent plus aux exigences de qualité tenues par AC Franchise.TV. Toutefois, le contenu de cette vidéo reste intéressant. »

Actualités de Franchise Business Club (FBC)

Le mardi 12 novembre prochain, un atelier du Franchise Business Club portera sur les études du marché, le respect du concept et la satisfaction consommateurs. On parlera notamment des états et des études de marché, de ce qui permet de mesurer et de comprendre les attentes des consommateurs et des précautions juridiques à prendre. Le […]

Deux faits s’imposent à la réflexion des réseaux 1) La nouvelle loi belge sur l’interdiction de dépendance économique menace-t’elle l’équilibre des réseaux de franchise et peut-elle faire tâche d’huile en Europe ? Cet atelier à Bruxelles parlera aussi de l’animation réseau à travers la formation permanente et aussi du rôle éventuel de franchisés dans l’animation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.