Bon anniversaire !

Bonsaï Hôtels a fêté son 15e anniversaire au mois de décembre dernier. L'occasion pour son président, Denis Sire, d'évoquer certains projets.
Au cours d'un repas marocain organisé dans le restaurant Le Clos Rivaillon de Saint-Emilion, les partenaires et employés de Bonsaï Hôtels ont célébré l'anniversaire de la chaîne d'hôtels.
Celle-ci vient d'intégrer la marque Marrakech-Medina qui permet à l'enseigne d'être présente au Maroc. Le concept pourrait évoluer afin de passer à la classification deux étoiles de tous les établissements.
L'autre chantier concerne l'expansion de l'enseigne qui souhaite développer ses implantations dans l'Hexagone, en Europe de l'Est, aux Pays-Bas et au Maroc.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 05/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent