Body Minute recrute des franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Body Minute recrute des franchisés
  • Créé le : 08/03/2009
  • Modifé le : 08/03/2009
La franchise Body Minute poursuit le développement de son réseau d’instituts de beauté. Créée par le fils de Jean-Louis David en 1997, l’enseigne est spécialisée dans les soins sans rendez-vous avec abonnement.

Un abonnement mensuel à moins de dix euros permet d’accéder ensuite à tout un ensemble de soins а des prix très compétitifs. Body Minute vise une clientèle qui n’a pas l’habitude de fréquenter des instituts.

Le franchisé bénéficie des retombées médiatiques de l’enseigne. Des services marketing, juridique ou développement l’aideront à monter son affaire. A ce jour, le réseau de franchise Body Minute comprend 180 instituts de soin.

Actualités de BODY MINUTE

Avec ses 500 instituts et ses 2500 cabines de soins répartis à travers tout le pays, Body’ Minute est résolument l’enseigne leader de la beauté et du bien-être en France. Déjà présente à l’international, la marque prend cette fois ses quartiers au sein d’un tout nouveau territoire : la Belgique. Une nouvelle aventure Après la […]

Premier réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous, Body’Minute offre de multiples prestations de soins à prix accessibles. De la pose vernis au massage, en passant par l’épilation ou la lumière pulsée, les centres proposent une panoplie complète de services axés sur la beauté et sans contrainte horaire. Avec un parc de 450 instituts répartis sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.