BNP et France Initiatives : Soutien aux porteurs de projet

Un partenariat entre BNP Paribas et France Initiative permet l'accession à un réseau national et l'obtention d'un prêt d'honneur à taux zéro, renforçant l'apport personnel,  une aide très utile pour la création d'une franchise.
Le partenariat ainsi créé repose sur l'intégration de collaborateurs de la banque au sien des comités d'agrément des plateformes France Initiative. Il s'agit ici d'appliquer la stratégie de BNP Paribas en faveur du crédit aux petites entreprises et à l'accompagnement des projets de création.
Ainsi durant la première année de la création ou de la reprise d'une entreprise, un porteur de projet pourra bénéficier d'un réseau national qui le soutiendra pour la mise au point de son dossier.
Ensuite ce partenariat donne accès à un prêt d'honneur à taux zéro sans garantie qui offre la possibilité de disposer d'un apport personnel plus important et facilite l'obtention de prêts bancaires.
Dominique Deslandes

Découvrez encore plus d'actualités sur la création d'entreprise en franchise

Articles similaires

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 4 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Devenir fleuriste en franchise : Marché et opportunités

par MA - 6 jours

Si les indépendants ont quelques difficultés, les réseaux de franchises, eux, s'en sortent haut la main sur ce marché florissant.

Profitez des petites annonces d'AC Franchise !

par ACF - 6 jours

Vous avez un local à louer ou à vendre ? Vous offrez ou cherchez un emploi dans la franchise ? Vous vendez de l'informatique ou du matériel aux réseaux ? Vous cédez une entreprise en franchise ou non ? etc..... Utilisez les petites annonces d'AC ...

Informations clés

  • Crée le: 16/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent