Bilan du développement en 2010 et nouveautés pour la franchise Bureau Vallée en ville

TV de la franchise / TV des Réseaux / Bilan du développement en 2010 et nouveautés pour la franchise Bureau Vallée en ville
  • Créé le : 10/02/2011
  • Modifé le : 23/01/2020

La franchise Bureau Vallée est une enseigne de fournitures de bureau et mobilier discount présente sur tout le territoire français et également à l’étranger. Le réseau ne cesse de se développer, son chiffre d’affaires et l’ouverture de plus en plus de magasins le prouvent ! 

La réussite d’un réseau spécialisé dans le discount

Grâce à des prix discount, à la diversité des produits, le réseau Bureau Vallée séduit de plus en plus de consommateurs exigeants en quête de bonnes affaires.

Sébastien Noël, directeur régional, explique dans cette vidéo que sur l’année 2010, Bureau Vallée a ouvert 22 magasins allant de 80 à 800m2. La nouveauté en 2010 a été le développement en centre ville, avec « Bureau Vallée en Ville », comme par exemple dans le 11e arrondissement de Paris; avec un format de magasin plus petit.

Les forces du concept : la profondeur de gamme (donc un grand choix pour les clients), le prix, la proximité et le service en magasin, mais également une stratégie de communication forte.

Vidéo publiée en 2011

Pour plus d’actualités sur le franchiseur Bureau Vallée

Actualités de BUREAU VALLEE

Créée en 1990 par Bruno Peyroles, la franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Moulins. A la tête de ce nouveau projet Valérie et Dominique Roux, un couple dynamique et motivé qui connaît […]

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.