Bilan 2009 du salon de la Franchise de Miami

TV de la franchise / TV des Candidats / Bilan 2009 du salon de la Franchise de Miami
  • Créé le : 24/03/2009
  • Modifé le : 29/02/2020
Chargement du lecteur vidéo

var file_url =  » var autoplay = true var source = [] source.unshift({file: « https://acfranchise.novastream.fr/acfranchise/reportages/salon_miami09_iris.flv »}) file_url = « https://acfranchise.novastream.fr/acfranchise/reportages/salon_miami09_iris.flv » if(file_url !=  »){ // jwplayer(« video-player »).setup({ // file: file_url, // title: « Regarder la vidéo », // width: « auto », // height: 415, // autostart: autoplay // }); jwplayer(« video-player »).setup({ sources: source, title: « Regarder la vidéo », width: « auto », height: 415, autostart: autoplay, primary: « flash » }); }else{ $(« #video-player »).html(« Veuillez préciser le lien de votre vidéo. ») }

Le salon Franchise Expo South, l’un des salons de la Franchise les plus importants au niveau mondial, a été organisé les 08-09 et 10 Janvier dans l’Etat de la Floride. Sur ces salons, plus de 200 enseignes ont exposé et ce, dans  les secteurs de la santé et le bien-être ainsi que la restauration. Beaucoup de franchiseurs et de visiteurs locaux ont participé mais aussi des candidats qui sont venus des Caraïbes, des Etats-Unis et de l’Amérique Latine.

  Une occasion de développement en Amérique

Lors de ces salons beaucoup d’évènements ont été organisés pour que les franchiseurs puissent partager leurs expériences. Il y avait beaucoup d’experts dans le domaine qui ont aidé les étrangers à comprendre le marché de la franchise aux Etats-Unis et en Amérique Latine.

  Pour la 1ère fois, un pavillon français au salon Franchise Expo South…

Ce salon avait un aspect international. En effet, un pavillon espagnol fût organisé et pour la première fois cette année, un pavillon français avait été organisé aussi. L’objectif était d’aider les franchiseurs français à se développer aux Etats-Unis et en Amérique Latine. Ce qui a permis à 10 enseignes de faire le premier pas sur le marché américain.

AC Franchise y a participé. Découvrez en images le bilan du salon et trouvez plus d’informations sur le marché de la franchise aux USA.

Interview vidéo réalisée en Janvier 2009

Actualités de AC Franchise

Un des avantages les plus recherchés par les franchisés dans une franchise est l’assistance. C’est la principale raison évoquée par ces derniers. L’accompagnement du franchiseur varie en fonction de l’enseigne et de son activité. Et c’est la qualité de l’assistance qui différencie un réseau de ses concurrents. Cette assistance va durer tout au long du contrat de franchise. Visionnez cette vidéo pour voir comment les franchiseurs accompagnent leurs franchisés et les différentes structures qu’ils mettent à leur disposition.

Découvrez l’apport de notre collaboration pour certains de nos partenaires dans cette vidéo tournée au Franchise Expo Paris 2018.
Ils sont les mieux placés pour témoigner de l’efficacité de nos services.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.