Bientôt 50 agences en France

La franchise Ecolave, franchise de lavage automobile spécialisée dans le nettoyage écologique des voitures et utilitaires à leur résidence pour les particuliers et sur le lieu de travail pour les professionnels, a annoncé par voie de communiqué, l'ouverture de quatre nouvelles agences dans l'Hexagone.

Une franchise en plein développement

"Fort de son incroyable succès depuis la création de son réseau, explique le communiqué, Jérémy Richard, fondateur, peut désormais dompter sur 35 agents répartis à travers la France."
Angers, Nancy, Dijon et Saint-Malo sont ainsi les nouvelles villes desservies par la franchise Ecolave au 1er juillet 2010. D'ici la fin de l'année, cette franchise de lavage automobile pense atteindre le chiffre de 50 agences sur le territoire français.
* Fondée en 2008 par Jérémy Richard, Ecolave est une franchise spécialisée dans le nettoyage éco-responsable. Les procédés mis au point par la société utilisent des microfibres et comprennent deux phases : un lavage suive d'un lustrage protecteur. Ecolave utilise des nettoyants et des baumes différents en fonction de la partie du véhicule à nettoyer (jante, plastique, pneu, carrosserie, siège…) et de la salissure à enlever (goudron, résine, poussière, etc.). Tous les produits utilisés sont biodégradables, sans aérosols, ni produits toxiques.
Faites connaissance avec les réseaux de franchise d'automobile qui recrutent  et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 21/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent