Béatrice a perdu 22 kg avec DIETPLUS

TV de la franchise / TV des Réseaux / Béatrice a perdu 22 kg avec DIETPLUS
  • Créé le : 28/11/2016
  • Modifé le : 28/11/2016

Se regarder à nouveau dans un miroir !

Suite à des problèmes d’obésité sévère et à une difficulté à perdre du poids seule, Béatrice était mal dans sa peau, elle n’osait plus se regarder dans un miroir ! Elle décide alors de faire appel aux services de Dietplus, par chance un centre est situé à une centaine de mètres de chez elle. Régulièrement suivie par une coach, elle réussit à rééquilibrer son alimentation et à perdre 10-12 kilos en seulement un mois ! Aujourd’hui, contente et épanouie avec 22 kg en moins, Béatrice nous parle dans cette vidéo de son expérience, de son exploit et de l’accompagnement dont elle a bénéficié.

Dietplus est une franchise spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire.  Un  premier  rendez-vous  de 30 minutes permet au conseiller nutritionniste Dietplus  d’étudier votre poids grâce à une technologie de pointe et de connaître vos habitudes alimentaires ainsi que  votre mode de vie.  Un  plan  alimentaire personnalisé  est  élaboré  à partir des  données récoltées. Un  suivi hebdomadaire  permet  au conseiller Dietplus d’évaluer les  progrès  avancés  et si besoin,  d’adapter les  préconisations .
Visionnez cette vidéo pour plus d’informations !

Actualités de DIETPLUS

Sept, c’est le nombre de nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus qui ont ouvert leurs portes entre le 11 mai, date du 1er jour de déconfinement et la fin du mois. Le réseau prouve, qu’en toutes circonstances, il réussit à préserver sa dynamique et son attractivité! Dietplus poursuit son développement Les 2 mois de confinement […]

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.