As de cœur de la franchise

Du 25 septembre au 8 octobre 2006 les As de cœur de la franchise sont organisés séparément pour chaque région ou pays couvert par le salon "easyFairs" dans lequel le prix sera remis :

EasyFairs Franchise à Paris : 25 et 26 septembre 2006 (Ile-de-France et régions voisines), easyFairs Franchise à Lyon : 17 et 18 octobre 2006 (Rhône-Alpes et régions voisines), easyFairs Franchise à Toulouse : 15 et 16 novembre 2006 (régions du sud-ouest). Hors France : Salon de la franchise à Lausanne du 6 au 8 octobre 2006.

Les dossiers sont à envoyer à l'organisme fondateur des As de cœur de la franchise 3 semaines avant chaque salon concerné : AC Franchise - Parc des Rouges Barres B2 - 155 rue Delcenserie, 59700 Marcq-en-Baroeul (la mention "As de cœur de la franchise" doit figurer sur l'enveloppe).

Renseignements complémentaires au 03 20 45 82 82 - E-mail : [email protected]

Vu dans la lettre de l'APCE (Agence pour la création d'entreprise)


Articles similaires

Dossier : Franchiseurs, comment recruter des franchisés ?

par JC - 5 heures

Le recrutement de franchisés est une étape stratégique où l'erreur peut coûter cher. Il faut savoir que le recrutement n'est pas une science exacte et qu'aucune entreprise n’est à l'abri d'une erreur.

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 4 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 4 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Informations clés

  • Crée le: 11/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent