Affaire Volkswagen : Interview d’Ewigo par M6

TV de la franchise / TV des Réseaux / Affaire Volkswagen : Interview d’Ewigo par M6
  • Créé le : 17/11/2016
  • Modifé le : 17/11/2016

Le JT de M6 a interviewé un franchisé Ewigo concernant le scandale Volkswagen. Fidèle à son principe de transparence, l’enseigne a recommandé à ses clients de patienter avant de prendre la décision d’acheter un véhicule de cette marque. 

La franchise Ewigo conseille ses clients

Le conseil, la confiance et la transparence sont des valeurs fondatrices de la franchise Ewigo. Valeurs qui font la notoriété de l’enseigne et qui  régissent ses décisions en toute circonstance. Le réseau Ewigo a prouvé, une nouvelle fois, son attachement à ses valeurs en conseillant les clients dans le cadre du scandale Ewigo.

Le JT M6 s’est d’ailleurs tourné vers un adhérent du réseau pour avoir des éclaircissements quant à l’attitude des clients face à cette affaire. Xavier Demengeat, explique que les clients « ont peur d’avoir à s’acquitter de taxes supplémentaires » et leur conseille d’attendre que les choses soient plus claires avant de prendre la décision d’acheter un véhicule de la marque. 

Actualités de EWIGO

La franchise Ewigo, spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, permet aux automobilistes de revendre leurs véhicules rapidement et en toute sécurité. Le réseau assure en effet un délai de vente de 24 jours. En vitesse mais sans précipitation ! Le réseau N°1 d’agences automobiles a fait 61 000 heureux depuis 6 ans qui n’ont pas […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Depuis 6 mois, la franchise Ewigo enregistre une croissance de 85 %, en comparaison avec la même période sur 2019 et surpasse le marché du véhicule d’occasion de plus de 10 fois. Le réseau est fier de cette performance qui a déjà séduit plus de 61 000 clients! Des performances records chez Ewigo Ewigo, réseau national […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.