Adhap Services ouvre son capital à Axa Assistance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Adhap Services ouvre son capital à Axa Assistance
  • Créé le : 25/10/2008
  • Modifé le : 25/10/2008
Le réseau d’aide à domicile Adhap Services vient d’ouvrir son capital à hauteur de 80% au groupe Axa Participation. Dominique Léry et Jean-Claude Perreau, cofondateurs du réseau, restent à la tête du groupe.

Créée en 1997, la franchise Adhap Services, est devenue la référence sur le marché de l’aide à domicile. Sa vocation est d’aider toute personne fragilisée dans les actes de la vie quotidienne (aide à l’hygiène, aux repas,  aux travaux ménagers…). Le groupe qui a axé son modèle de développement sur la franchise, compte aujourd’hui 106 centres et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

A l’occasion de cette opération, la franchise d’aide à domicile espère doubler sa présence en France d’ici 3 ans. Par ailleurs, Adhap Services pourra diffuser ses services auprès des partenaires d’Axa et ainsi financer de nouvelles prestations telles que les services alzheimer.

Actualités de ADHAP

La franchise ADHAP a pour vocation de faciliter le maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges. Cette mission peut être facilitée grâce aux nombreuses innovations lancées sur le marché, telles que le microphone connecté SpeakSee, l’aide auditive Livio AI… Le microphone connecté SpeakSee SpeakSee est une innovation de Jari Hazelebach, entrepreneur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Dans cette vidéo, la franchise ADHAP explique les avantages de rejoindre son réseau: secteur porteur, savoir-faire, enseigne reconnue… Autant de forces sur lesquelles les franchisés peuvent s’adosser pour croître et se développer. ADHAP, d’innombrables atouts pour la réussite des franchisés Rejoindre ADHAP permet tout d’abord de se positionner sur le secteur des Services à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.