Adhap Services étend son assistance au grand ouest de la métropole lilloise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Adhap Services étend son assistance au grand ouest de la métropole lilloise
  • Créé le : 25/11/2008
  • Modifé le : 25/11/2008
Après le centre et le grand sud de la métropole, la franchise Adhap Services s’implante sur le grand ouest de Lille. Un 3ème centre spécialisé dans l’assistance à domicile de personnes dépendantes vient d’ouvrir à Lomme. Début 2009, un 4ème centre viendra répondre aux besoins exprimés sur le nord de la métropole.

Un engagement professionnel dans l’assistance à domicile
Originaire de la région, François Cousin a souhaité mettre 20 années d’expérience en entreprises, dont 10 passées dans la gestion des ressources humaines, au service des personnes fragilisées. Associé à un désir d’engagement éthique et sociétal, son projet l’a naturellement conduit à rejoindre le réseau de référence du maintien à domicile en France.
Précurseur en matière d’accompagnement à domicile, avec 107 centres agréés QUALITÉ et un réseau certifié, Adhap Services® est en effet un professionnel reconnu par l’ensemble des acteurs de la dépendance.

Pour une qualité de service optimum sur plus de 65 communes du versant Ouest de l’agglomération Lilloise
Assisté par un médecin gérontologue, François Cousin s’installe à Lomme pour apporter un service de proximité aux habitants des communes d’un secteur qui s’étend jusqu’à Halluin, La Bassée et Merville en intégrant bien sûr le bassin d’Armentières.
Rapidement, l’effectif du centre sera porté à une quinzaine d’assistantes, géographiquement organisées en équipes.

Complémentarité et continuité de service
Centré sur les prestations sanitaires et sociales, Adhap Services intervient en appui de nombreux acteurs spécialisés : infirmières, médecins, assistantes sociales des hôpitaux, services d’Hospitalisation à Domicile.
De par sa très forte réactivité et son engagement professionnel, Adhap Services offre l’assurance d’une continuité de service 24 h/24 et 365 jours/an.

Aider les aidants
Si au travers de ses prestations Adhap Services permet aux personnes âgées, accidentées, malades ou convalescentes de vivre chez elles dans les meilleures conditions, ses interventions ont également vocation d’aider les aidants et de leur garantir que l’aidé dont ils ont la responsabilité sera pris en charge de manière qualitative pendant leur absence.

Actualités de ADHAP

La franchise ADHAP a pour vocation de faciliter le maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges. Cette mission peut être facilitée grâce aux nombreuses innovations lancées sur le marché, telles que le microphone connecté SpeakSee, l’aide auditive Livio AI… Le microphone connecté SpeakSee SpeakSee est une innovation de Jari Hazelebach, entrepreneur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Dans cette vidéo, la franchise ADHAP explique les avantages de rejoindre son réseau: secteur porteur, savoir-faire, enseigne reconnue… Autant de forces sur lesquelles les franchisés peuvent s’adosser pour croître et se développer. ADHAP, d’innombrables atouts pour la réussite des franchisés Rejoindre ADHAP permet tout d’abord de se positionner sur le secteur des Services à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.