ADHAP SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Adhap Services étend son assistance au grand ouest de la métropole lilloise

Après le centre et le grand sud de la métropole, la franchise Adhap Services s'implante sur le grand ouest de Lille. Un 3ème centre spécialisé dans l'assistance à domicile de personnes dépendantes vient d'ouvrir à Lomme. Début 2009, un 4ème centre viendra répondre aux besoins exprimés sur le nord de la métropole.

Un engagement professionnel dans l'assistance à domicile
Originaire de la région, François Cousin a souhaité mettre 20 années d'expérience en entreprises, dont 10 passées dans la gestion des ressources humaines, au service des personnes fragilisées. Associé à un désir d'engagement éthique et sociétal, son projet l'a naturellement conduit à rejoindre le réseau de référence du maintien à domicile en France.
Précurseur en matière d'accompagnement à domicile, avec 107 centres agréés QUALITÉ et un réseau certifié, Adhap Services® est en effet un professionnel reconnu par l'ensemble des acteurs de la dépendance.

Pour une qualité de service optimum sur plus de 65 communes du versant Ouest de l'agglomération Lilloise
Assisté par un médecin gérontologue, François Cousin s'installe à Lomme pour apporter un service de proximité aux habitants des communes d'un secteur qui s'étend jusqu'à Halluin, La Bassée et Merville en intégrant bien sûr le bassin d'Armentières.
Rapidement, l'effectif du centre sera porté à une quinzaine d'assistantes, géographiquement organisées en équipes.

Complémentarité et continuité de service
Centré sur les prestations sanitaires et sociales, Adhap Services intervient en appui de nombreux acteurs spécialisés : infirmières, médecins, assistantes sociales des hôpitaux, services d'Hospitalisation à Domicile.
De par sa très forte réactivité et son engagement professionnel, Adhap Services offre l'assurance d'une continuité de service 24 h/24 et 365 jours/an.

Aider les aidants
Si au travers de ses prestations Adhap Services permet aux personnes âgées, accidentées, malades ou convalescentes de vivre chez elles dans les meilleures conditions, ses interventions ont également vocation d'aider les aidants et de leur garantir que l'aidé dont ils ont la responsabilité sera pris en charge de manière qualitative pendant leur absence.

Les derniers articles ADHAP SERVICES

Nouveaux sites certifiés Qualicert et nouvelle campagne de sensibilisation pour Adhap Services

par MA - un mois

Le réseau Adhap Services annonce son soutient pour Brian Crebouw et son « Défi Respire » mais également le lancement d'une nouvelle vague radio pour la sensibilisation à la perte d’autonomie. L'enseigne a, par ailleurs, vu 14 de ses sites intégrer...

La franchise Adhap Services s'intéresse aux nouvelles technologies

par MA - 6 mois

Adhap Services annone vouloir ouvrir un total de 15 nouveaux centres durant cette année. Le réseau continue, par ailleurs, à s'intéresser aux nouvelles technologies qui contribuent au mieux-être des personnes, notamment fragilisées, au travers de ...

Franchise Adhap Services : Le secteur des SAP encouragé par deux nouvelles mesures fiscales

par MA - 9 mois

Dans le cadre de la Loi de Finances 2017, deux mesures fiscales promettent d'influer positivement le développement du secteur des services à la personne. Les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas imposables, pourront bénéficier d’un crédit...

Informations clés

  • Crée le: 25/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent