Adhap Services cherche quatre masters franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Adhap Services cherche quatre masters franchisés
  • Créé le : 27/06/2003
  • Modifé le : 27/06/2003

Pour atteindre ses objectifs de développement, Adhap Services relance sa franchise.

Elle souhaite disposer de trente franchises avant la fin de l’année soit un doublement. Pour réussir ce coup de maître, l’enseigne Adhap Services, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes, mise sur des Master franchisés.

Elle cherche précisément quatre partenaires pour piloter son développement dans les régions Bretagne, Normandie, Nord et Ile-de-France. Chaque unité franchisée est ensuite gérée par deux associés, l’un professionnel du milieu médical ou paramédical et l’autre au profil plus gestionnaire.

Séverine Grumiaux

Actualités de ADHAP

La franchise ADHAP a vu le jour en 1997 pour se spécialiser dans l’assistance à domicile. Ses agences accompagnent les personnes fragilisées de tous âges, à leur domicile, pour les aider à accomplir les gestes du quotidien. Les solutions « immobilisation temporaire » ADHAP s’adapte à n’importe quelle situation et offre un accompagnement sur-mesure aux personnes en […]

Au sein du réseau ADHAP, les coordinateurs jouent un rôle primordial car ils permettent de coordonner les différents professionnels de santé qui interviennent auprès du bénéficiaire. Baptiste, membre de l’équipe de l’agence ADHAP du Mans, parle de la pertinence de son métier. Coordinateur ADHAP, un métier riche ! Infirmier diplômé depuis 2016 et intéressé par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.