« Acheter ou louer ? » UCAR sur M6 dans l’émission TURBO

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / « Acheter ou louer ? » UCAR sur M6 dans l’émission TURBO
  • Créé le : 27/05/2007
  • Modifé le : 27/05/2007
Le débat faut-il louer ou acheter n’a jamais été autant d’actualité. L’émission phare de la chaîne M6, Turbo, a consacré un dossier complet sur ce thème en faisant référence à UCAR et à son concept de la Bonne voiture au Bon moment.
 
UCAR, 1ère enseigne de location de véhicules « multi durée », milite pour démocratiser la location automobile sous toutes ses formes en proposant dans ses « supermarchés de la location », de la location courte, moyenne et longue durée et proposer une véritable alternative à la propriété de véhicule.
 
Pour voir le reportage vidéo de ce comparatif et l’interview de Jean-Claude Puerto, PDG de UCAR, cliquez ici
 
UCAR développe plus que jamais son réseau dans toutes les villes de France.

Actualités de UCAR

Créé en 1999 par Jean Claude Puerto-Salavert, et lancé en franchise en 2003, UCAR est un acteur de la mobilité engagé dans le partage automobile. Le réseau regroupe près de 100 collaborateurs directs et 500 personnes travaillant dans l’ensemble des réseaux (franchisés et collaborateurs franchisés). Fort de 400 agences et une flotte de près de […]

Les élus du Grand Paris ont voté lundi 12 novembre 2018 pour une interdiction des véhicules roulant au diesel, immatriculés avant le 31 décembre 2000 et essence avant le 31 décembre 1996, à l’intérieur de la grande région parisienne (Paris intra-muros et communes situées à l’intérieur de l’A86). Plus de 700 000 véhicules seraient concernés par cet impératif réglementaire qui prendra effet à compter du 1er juillet 2019. Le franchiseur UCAR, le spécialiste de la location de véhicules de proximité avec 150 agences réparties sur tout le territoire français, a décidé d’anticiper en apportant une solution aux automobilistes qui souhaitent changer de voiture ou en acheter une nouvelle.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.