40 ans déjà !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 40 ans déjà !
  • Créé le : 05/03/2006
  • Modifé le : 05/03/2006
Monceau Fleurs a atteint la pleine force de l’âge et s’offre un concept renouvelé, préservant ses valeurs.

L’enseigne possède aujourd’hui une centaine de magasins et a décidé de prouver son dynamisme en évoluant encore. D’abord seront proposés des prix plus démocratiques. La gamme sera renouvelée du côté des packaging, biodégradables, mais aussi des produits tels que bougies, bâtons d’encens, concentrés de parfums…

En même temps l’architecture des points de vente est revue : plus design, avec une esthétique plus globale. La gestion des flux est reconsidérée afin de réduire l’attente des clients.

Enfin une nouvelle enseigne va venir compléter l’offre : Happy, dont le nom n’évoque pas la fleur et tranche en adoptant un ton décalé sur le secteur. Un développement en franchise est prévu dès mars 2006.

Dominique Deslandes

Actualités de MONCEAU FLEURS

La nouvelle franchisée Monceau Fleurs, Sophie Abit, a ouvert son magasin il y a près d’un mois. Le réseau est ravi de la compter parmi ses collaborateurs et heureux d’avoir pu inaugurer son nouveau point de vente juste avant le confinement. Une nouvelle implantation pour la franchise de fleurs ! Aux commandes de son magasin d’Amboise, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’histoire du réseau Monceau Fleurs a commencé en 1965 suite à la création du 1er magasin de fleuriste en libre-service, près du Parc Monceau à Paris, avec une exposition sur le trottoir et un très large choix au meilleur prix. Avec un total de 186 magasins en France et à l’international, Monceau Fleurs est l’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.