3 minutes de franchise édition du 18 juin 2012

Au programme de 3 minute de semaine l'actualité des franchises Mobalpa, Vivre Mobile et Tape à l'oeil. Dans les affaires, découvrez le prochain colloque e-commerce et franchise organisé par la FFF.

Voir le JT "3 minutes de franchises" du 18 juin 2012

Les cuisinistes Mobalpa

Le réseau de cuisiniste Mobalpa propose son espace Mobalpa à Paris de plus de 2300 m2. Ce showroom situé en plein cœur de la capitale reçoit plus de 30 000 visiteurs qui sont à la recherche de nouvelles solutions adaptée. L'espace Mobalpa est un lieu de convivialité et très esthétique. 
Du 3 mai au 8 septembre 2012, les visiteurs pourront retrouver l'exposition « le vert paradis. Un voyage gourmand », une exposition photo sur les arbres fruitiers peu connus. De même, des cours de cuisines sont organisé un samedi par mois. 

Les services de téléphonie de Vivre Mobile

La franchise de téléphonie mobile et internet Vivre Mobile souhaite développer des magasins situés en centre ville et centres commerciaux ou des corner Vivre Mobile Express situés au cœur des centres commerciaux et galeries marchandes. Didier Tuil, directeur réseau, nous présente ses objectifs concernant l'évolution du concept V2 connecté.

Le prêt-à-porter pour les enfants : Tape à l'œoeil

Tape à l'œoeil est une enseigne de prêt-à-porter destinée aux enfants de 0 à 14 ans.Aujourd'hui la marque qui communique sur le fun&fashion recherche des affiliés avce un profil d'investisseur. L'affilié doit investir sur trois boutiques minimum et doit partager les valeurs tape à l'œil. Les valeurs de la franchise Tape à l'Oeil sont la passion, le partage, la performance et la responsabilité. 

L'actualité business: le Colloque de la FFF

La FFF organise le 26 juin prochain à Paris le colloque spécial franchiseurs et franchisés sur le thème e-commerce et franchise : complémentarité ou antagonisme ?
Durant cette journée de nombreuses thématiques seront abordées, notamment le poids économique du e-commerce, des retours d'expériences et les relations franchiseurs-franchisés.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 26 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 18/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent