Au cours du mois de mai, Arnaud Decaulne va ouvrir un point de vente sous l’enseigne Repar’stores, En 2009, voulant se mettre à son compte, ce breton d’origine s’est approché d’une entreprise de vente de fenêtre. Après une carrière passée dans le monde de l’informatique et suite à des recherches sur internet, il a été séduit par l’enseigne Repar’stores. Il découvre alors le monde de la franchise. L’apport d’un réseau en savoir-faire et en formation lui donne l’envie de se lancer à son compte, en franchise.
Après ses six semaines de formation au sein du réseau, il est prêt à renforcer la présence du groupe Repar’stores dans la ville de Perpignan. Ce métier est spécifique et jusqu’à présent un seul franchisé, Jean-Marc Di Bello, était présent dans cette ville.
La zone couverte par cette nouvelle implantation s’étendra sur un secteur d’une quarantaine de kilomètres, de Perpignan Sud à Argelès sur Mer en passant par Toulouse et Canet en Roussillon.
L’enseigne compte actuellement 50 agences réparties sur l’ensemble du territoire et 48 d’entre elles sont ouvertes en franchise.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne
Découvrez les réseaux de franchise de menuiserie.