2ème point de vente à Perpignan pour l’enseigne de volets roulants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 2ème point de vente à Perpignan pour l’enseigne de volets roulants
  • Créé le : 28/05/2013
  • Modifé le : 13/08/2019

Au cours du mois de mai, Arnaud Decaulne va ouvrir un point de vente sous l’enseigne Repar’stores, En 2009, voulant se mettre à son compte, ce breton d’origine s’est approché d’une entreprise de vente de fenêtre. Après une carrière passée dans le monde de l’informatique et suite à des recherches sur internet, il a été séduit par l’enseigne Repar’stores. Il découvre alors le monde de la franchise. L’apport d’un réseau en savoir-faire et en formation lui donne l’envie de se lancer à son compte, en franchise.

Après ses six semaines de formation au sein du réseau, il est prêt à renforcer la présence du groupe Repar’stores dans la ville de Perpignan. Ce métier est spécifique et jusqu’à présent un seul franchisé, Jean-Marc Di Bello, était présent dans cette ville.

La zone couverte par cette nouvelle implantation s’étendra sur un secteur d’une quarantaine de kilomètres, de Perpignan Sud à Argelès sur Mer en passant par Toulouse et Canet en Roussillon.
L’enseigne compte actuellement 50 agences réparties sur l’ensemble du territoire et 48 d’entre elles sont ouvertes en franchise.

D’après un communiqué de presse de l’enseigne

Découvrez les réseaux de franchise de menuiserie.

Actualités de REPAR'STORES

La franchise Répar’stores a enregistré en 2020 un chiffre d’affaires cumulé de 83 millions dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise. Elle entend poursuivre sa dynamique de croissance en attirant plus de clients et en concrétisant de nouvelles ouvertures. Répar’stores mise beaucoup sur sa visibilité auprès du public et ne cesse de promouvoir […]

Réseau français leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Répar’stores poursuit le déploiement de son concept en accueillant à son bord 3 nouveaux franchisés. 3 nouvelles implantations La « belle est grande famille Répar’stores » continue de s’agrandir avec l’adhésion de trois nouveaux membres. Depuis le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.