2010 – Interview de Philippe Croset, directeur enseigne Mobalpa

TV de la franchise / TV des Réseaux / 2010 – Interview de Philippe Croset, directeur enseigne Mobalpa
  • Créé le : 21/04/2010
  • Modifé le : 20/02/2020

La franchise Mobalpa propose des produits pour la cuisine, les salles de bains et le rangements depuis 10 ans. Philippe Croset, Directeur de l’enseigne Mobalpa nous explique l’originalité du concept et le profil du franchisé. 

L’originalité du concept Mobalpa

Depuis 10 ans, Mobalpa fabrique sur mesure des cuisines, des salles de bain et aussi toute la partie rangement. La différence de la franchise Moblapa repose sur l’approche du client, sur la transparence au niveau de la démarche de vente et au niveau du prix. Mais aussi, sur la capacité à proposer des solutions pour l’aménagement de la cuisine, de la  salle de bains et des rangements dans un seul magasin. 

Le profil idéal du franchisé 

Pour devenir franchisé Mobalpa, il est important d’être un entrepreneur avec des capacités opérationnelles pour gérer un magasin. Le franchisé aura des missions de gestion et d’encadrement des équipes au quotidien. 

Interview vidéo réalisée par AC Franchise.TV en avril 2010

Actualités de MOBALPA

Les magasins de la franchise Mobalpa ont repris leur activité le 11 mai dernier, après plusieurs semaines de fermeture. L’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat a pu retrouver ses clients dans ses points de vente mais aussi virtuellement grâce au nouveau dispositif lancé durant le confinement. Une reprise d’activité depuis avril ! […]

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.