2010 – Interview de Philippe Croset, directeur enseigne Mobalpa

TV de la franchise / TV des Réseaux / 2010 – Interview de Philippe Croset, directeur enseigne Mobalpa
  • Créé le : 21/04/2010
  • Modifé le : 20/02/2020

La franchise Mobalpa propose des produits pour la cuisine, les salles de bains et le rangements depuis 10 ans. Philippe Croset, Directeur de l’enseigne Mobalpa nous explique l’originalité du concept et le profil du franchisé. 

L’originalité du concept Mobalpa

Depuis 10 ans, Mobalpa fabrique sur mesure des cuisines, des salles de bain et aussi toute la partie rangement. La différence de la franchise Moblapa repose sur l’approche du client, sur la transparence au niveau de la démarche de vente et au niveau du prix. Mais aussi, sur la capacité à proposer des solutions pour l’aménagement de la cuisine, de la  salle de bains et des rangements dans un seul magasin. 

Le profil idéal du franchisé 

Pour devenir franchisé Mobalpa, il est important d’être un entrepreneur avec des capacités opérationnelles pour gérer un magasin. Le franchisé aura des missions de gestion et d’encadrement des équipes au quotidien. 

Interview vidéo réalisée par AC Franchise.TV en avril 2010

Actualités de MOBALPA

Richard Meunier connaît très bien le secteur de la cuisine (et la franchise Mobalpa en particulier) puisque sa famille y travaille depuis 20 ans. Fort d’une expérience commerciale, il a voulu se lancer dans un nouveau projet professionnel qui lui permette d’être plus présent auprès de sa famille. C’est ainsi qu’il décide de rejoindre le […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le concept Les Petites Cantines consiste en une grande cuisine ouverte sur le quartier, au pied d’un immeuble où les habitants s’accueillent et cuisinent les uns avec les autres. La franchise Mobalpa n’a pas hésité à s’associer à ce concept. Les équipes du magasin d’Annecy se sont chargées de concevoir, fabriquer et monter une cuisine […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.