1ere édition du nouveau salon Maroc Commerce Expo

Casablanca, accueillera du 25 au 27 Avril, le premier salon international Maroc Commerce Expo, consacré au commerce et à la franchise avec pour cible entrepreneurs, franchisés existants et potentiels.

Ambitions du salon Maroc Commerce Expo

Cette manifestation à Casablanca espère accueillir 150 exposants de nationalités différentes, avec un champ d'intervention commun, le commerce la franchise et entrepreneuriat.
Le salon a donc pour cible les entrepreneurs solos ou franchisés ou souhaitant obtenir une franchise dans le but de moderniser et de développer leur activité. Il est à la fois un excellent moyen pour promouvoir la franchise auprès des entrepreneurs marocains, et un tremplin permettant d'accéder aux marchés africains et moyen-orientaux. AC Franchise soutien le salon en tant que partenaire.

Lisez aussi :

Moyens mis en œuvre lors du salon Maroc Commerce expo

Outre la plateforme d'affaires, le Maroc Commerce Expo met à la disposition des 5000 visiteurs espérés un programme de formations et conférences destinées aux entrepreneurs, pour les familiariser avec les marques internationales, pour moderniser leurs sociétés, trouver des ressources pour financer leurs projets et compendre les bases du commerce moderne.
Les professionnels bénéficieront aussi de nombreux espaces dédiés aux rencontres BtoB, de plusieurs conférences sur la franchise et d'un espace dédié aux innovations en la matière.

La rédaction vous conseille cet article : Pourquoi choisir d'entreprendre en franchise ?

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 26 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent