12 nouveaux établissements en 2006

Bars & Co, acteur incontournable sur le marché des bars, est né de
l'alliance de professionnels des Cafés Brasseries et Restaurants, désireux d'unir leurs compétences pour apporter une qualité de services et de produits inégalée sur le marché.
Aujourd'hui, bars & co compte plus de 200 établissements  grâce au
développement de ses cinq enseignes :
Café Leffe, Au Bureau, Irish Corner, Belgian Beer Café et Boh
. Le groupe, leader sur le marché des bars à thème, a un double objectif pour 2007 : pérenniser le réseau existant de près 200 établissements et de le développer en commercialisant de nouvelles franchises.
Né en février 2006, le nouveau concept Boh, premier café doté d'une
restauration rapide nutritionnellement équilibrée s'est installé à Bordeaux
.  Parallèlement, les trois autres enseignes du groupe poursuivent leur développement. En effet, les concepts Café Leffe et Au Bureau ont fait l'objet d'un relooking pour répondre toujours mieux aux attentes des consommateurs. Ainsi, certains anciens établissements comme le Café Leffe de Lille ou le Au Bureau de Boulogne Billancourt offre désormais une nouvelle décoration. Tous les nouveaux établissements ouverts depuis l'évolution du concept comme le Au Bureau Carré Sénart ou prochainement le Café Leffe de Rueil Malmaison adoptent également le nouveau design du concept.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent