LOVE SUSHI

Apport
30 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Love Sushi est une spécialiste de la cuisine nippone. Les sushis et makis sont la base de cette franchise de restauration rapide japonaise. L’enseigne propose également d’autres plats, tels que les yakitoris, california rolls, nouilles,soupes, et autres mets cuisinés dans l’art de la gastronomie japonaise.

Dans cette franchise de restauration japonaise, il est possible de se restaurer sur place (dans un décor très coloré), d’emporter sa commande, ou de se faire livrer à domicile.
La franchise Love Sushi peut faire traiteur pour certains événements, et propose même des ateliers de sushis ouverts au public.

Love Sushi se retrouve un peu partout en France, mais privilégie les villes de plus de 150 000 habitants pour développer ses restaurants. L’adhérent au réseau de la franchise de restauration rapide japonaise est conseillé et assisté lors du démarrage de l’activité nous dit le franchiseur.

Love Sushi a cependant connu quelques difficultés et a été placée en redressement  le 3 août 2011. Nous précisons aux candidats qu’il arrive qu’un concept soit rentable mais que le franchiseur engage trop de frais pour développer sa franchise. Il faut questionner le franchiseur pour vous faire une idée plus précise.

Pour plus d’informations sur les réseaux de franchise de restauration rapide, découvrez les enseignes qui recrutent dans ce secteur, consultez le(s) réseau(x) qui vous intéresse(nt) et visionnez aussi des vidéos de franchises de restauration rapide.

Actualités du secteur Sushi

La franchise de Sushi correspond certes à une mode mais aussi à un besoin de varier les menus et de trouver du plaisir même lors d’un repas rapide. Pour ouvrir un sushi bar il faut donc choisir un des bons franchiseurs. Qu’il soit bien établi ou récent priorisez un franchiseur qui offre un bon mix marketing et qualité.

Planet Sushi remet le franchisé au cœur de son plan de transformation

Une identité visuelle revisitée, la signature de nouveaux partenariats, la refonte du site internet en site marchand, la mise en place d’une nouvelle application pour faciliter les commandes, une nouvelle carte, des recettes signature en édition limitée, un nouveau concept de point de vente, un programme de fidélité reboosté afin d’améliorer l’expérience client…, moins de six mois après son arrivée en tant que nouveau CEO de Planet Sushi, Alexandre Maizoué, ancien directeur général de La Pataterie, accompagné de son nouveau comité de direction, veut donner un grand coup de frais à l’enseigne leader sur le marché du sushi en France.

Le franchiseur Planet Sushi se donne les moyens de ses ambitions en termes de développement et de croissance

Fondée en 1998 par Siben N’Ser, la franchise Planet Sushi est aujourd’hui leader sur le marché du sushi en France avec 90 millions de CA (HT), 70 restaurants, 3500 collaborateurs dans 4 pays, un laboratoire de découpe de poisson et un site de production de brochettes (Yakitori)… Aujourd’hui, le réseau continue son développement au national comme à l’international et nomme un nouveau directeur Marketing et Digital pour accélérer sa transformation.

L’enseigne Côté Sushi cède sa place à une nouvelle franchise

Suite à un profond désaccord entre le franchiseur et le master-franchisé de l’enseigne Côté Sushi en Belgique, le réseau aurait fermé ses 5 restaurants implantés en Belgique. Le concept Côté Sushi a définitivement disparu du paysage belge depuis le 31 juillet dernier.

Plus d'actualités

Fermer le menu