LMG CONCEPT

Apport
8 000€
Droit d'entrée
8 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise LMG Concept assure la mise en oeuvre d’un réseau de franchisés indépendants qui ont pour mission de visiter et de proposer des services spécifiques aux professionnels de l’automobile. L’entreprise a été créée en 2007. Le développement en réseau de cette franchise d’entretien automobile date de 2011.

Tour d’horizon de la franchise LMG Concept

Cette franchise d’entretien automobile dirigée par Maurice Guillaume n’hésite pas à affirmer qu’elle a bâti un système et un concept novateur qu’elle déclare sans concurrence. Ses services s’adressent à des garagistes de proximité et concernent aussi bien les voitures que les deux-roues. La franchise LMG Concept répertorie les offres de vente des garagistes et les publie sur son site internet. Ces offres concernant les véhicules d’occasion.

Les besoins en recrutement de la franchise d’entretien automobile

La franchise LMG Concept recherche des partenaires issus d’une formation commerciale ou qui bénéficie d’une solide expérience de la vente. Elle s’engage à fournir une formation initiale d’une durée comprise entre 1 et 2 jours. Cette franchise d’entretien automobile entend se développer sur l’ensemble du territoire hexagonal. Ses partenaires agissent en qualité de commerçants indépendants. Un secteur géographique leur est attribué. L’enseigne est pour l’instant implantée dans les départements 03 et 69.

Consultez dans notre annuaire les enseignes qui recrutent  dans le secteur automobile. Regardez nos vidéos sur les franchises d’automobile.

Actualités du secteur Divers pour l'automobile

Dans cette rubrique vous trouverez les réseaux de pare-brise et d’entretien à domicile. Il y a même des réseaux qui débossellent les véhicules abîmés par la grêle et quelques idées originales pour créer son entreprise en franchise.

OTOP veut recruter 120 concessionnaires

Déployée par la société Newdis France, la franchise OTOP repose sur un concept innovant de distribution de pièces automobiles sur le marché B2B. Le succès du réseau repose sur la combinaison d’une plateforme web et d’un réseau de centres de services locaux. OTOP propose le meilleur de la distribution physique et du digital. Son concept […]

Ouverture d’un centre Norauto à Albert !

Norauto, leader européen et pionnier du concept de centre auto en France depuis 1970, accueille un nouveau centre situé à Albert, dans le département de la Somme (80). 406ème point de vente du réseau Norauto, concept de magasin d’équipement et atelier d’entretien et réparation multimarques pour les automobiles et les 2 roues, a inauguré, le […]

La franchise OTOP s’appuie sur la complémentarité de sa plateforme web et son réseau de centres de services

Un concept innovant à destination des B2B La franchise OTOP a été fondée en 2016 par quatre associés et déployée par la société Newdis France. Elle est basée sur un concept innovant de distribution de pièces automobiles sur le marché B2B. L’enseigne compte 30 centres de services, dont 14 concessions, répartis sur toute la France. Son concept […]

Plus d'actualités

Fermer le menu