GIFI

Apport
200 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Pour étoffer son réseau de magasins, GIFI leader de la distribution de produits non alimentaires à prix discount, s’ouvre à la franchise.

L’assortiment se compose de six univers : décoration et ameublement, entretien et rangement, cuisine et art de la table, accessoires et beauté, jeux et loisirs, et cadeaux. Se basant sur le principe de l’achat d’impulsion et  de l’achat plaisir, Gifi propose un grand choix de produits à prix attractifs afin de cibler tous les membres d’une même famille.

Profil du candidat franchisé

– Il doit posséder une âme de commerçant.
– Véritable gestionnaire, il sera  manager et animer une équipe.
– Possédant idéalement une expérience de gestion d’entreprise ou dans la distribution.

Le candidat doit posséder un local pour poser sa candidature.

Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de bazar qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de bazar

Actualités du secteur Bazar, solderie

Ces réseaux étaient souvent des solderies au départ de leur vie. Les clients ont ensuite demandé plus de choix, des articles vendus en permanence, etc… Les solderies sont devenues des franchises de bazar ou même des supermarchés non alimentaires puisque certains réseaux ont aussi du textile.

Réouverture de 3 points de vente La Foir’ Fouille

La Foir’Fouille, enseigne spécialisée dans l’équipement discount de la maison, annonce la réouverture de ses 3 points ventes de Perpignan, Bordeaux le Lac et Le Cres.   Nouveaux univers La Foir’Fouille, discounter moderne de produits et équipements de la maison depuis 1975, annonce la réouverture de 3 de ses points de vente. En effet, le […]

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Plus d'actualités

Actualités du réseau GIFI

Encore des ouvertures chez GIFI !

Fondé en 1981 par Philippe Ginestet, actuel président, GIFI est un réseau de magasins spécialisés dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix. Avec un chiffre d’affaires annuel TTC de 1,4 milliard d’euros au 30 septembre 2018, 700 magasins qui regroupent 8 400 collaborateurs et une offre abondante et tendance, la franchise GIFI est leader en France sur son secteur. Du 1er octobre 2017 au 30 septembre 2018 GIFI a ouvert 24 magasins (dont 4 en Espagne) et a procédé au transfert/agrandissement et relooking de 16 points de vente. L’enseigne ambitionne d’atteindre 1 000 magasins et un effectif de 10 000 collaborateurs à l’horizon 2027.

Le réseau Gifi poursuit le renouvellement de son parc en France et son déploiement en Espagne

Le réseau spécialisé dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix a récemment déménagé son magasin de Lisieux pour profiter d’un plus important espace de vente. Par ailleurs, Gifi a ouvert son 6ème point de vente en Espagne et s’est fixé pour objectif de totaliser une centaine de magasins dans les 5 prochaines années.

Une nouvelle surface de près de 1 500 m² pour exposer les offres de l’enseigne Gifi

Le réseau Gifi vient d’ouvrir un nouveau magasin à Issoire, dans une zone qui se veut attractive. Le magasin devrait proposer des arrivages et nouveautés chaque semaine permettant de proposer une offre qui se veut variée et originale, aménagée en des espaces distincts: « Profiter de la saison », « Décorer votre maison », « Améliorer votre quotidien », « Flash 1,2,3 euros ».

Plus d'actualités

Fermer le menu